Je me demande si ma souris n'est pas enceinte ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours

Je viens d'acheter deux souris femelle dans une animalerie il y'a deux jours et je me demande l'une d'entre elle n'est pas enceinte, elle a deux petite boue sur les côtés du ventre. Elle est très énergique elle fait de la roue très souvent...elle mange des granulé HAMI spéciale rat et souris que ma recommendez l'animalerie. Donc voilà !

Merci de me répondre vite

192 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si tu / vous connaissiez une technique pour protéger le carton de papier toilette , car mes souris le mouillent avec le biberon et il ramollis du coup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ne le mets pas près du biberon ou n'en mets pas...Mais ça veut sûrement dire que tes souris sont à l'étroit dans la cage si tous se touche comme ça...Qu'elle sont les dimensions

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben enfaite il roule . Je ne me souvient pas des dimensions mais je suis allée sur masouris.fr et j'ai été dans le calculateur d'espace , mes 2 cages ( pour les deux mâles ) sont pour maxi 2 souris recomender 1 souris

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah donc ça va

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais moi hé pensser mettre du scotch dessus pour que sa sois imperméable .

Sur ce , bonne nuit ,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Scotch : toxique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui justement je l'ai pas mis du coup . Je pense donc m'être des tunnels en plastique et les rouleaux de PQ dans la cage de jeux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C , des nouvelles ?

Citer
Ema0105
Ema0105

coucou comment vont les souris des foto sil te plait

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[Message supprimé par un administrateur : merci de ne pas utiliser certains caractères de manière excessive]

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?