Je me demande si ma souris n'est pas enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjours

Je viens d'acheter deux souris femelle dans une animalerie il y'a deux jours et je me demande l'une d'entre elle n'est pas enceinte, elle a deux petite boue sur les côtés du ventre. Elle est très énergique elle fait de la roue très souvent...elle mange des granulé HAMI spéciale rat et souris que ma recommendez l'animalerie. Donc voilà !

Merci de me répondre vite

192 réponses
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si tu / vous connaissiez une technique pour protéger le carton de papier toilette , car mes souris le mouillent avec le biberon et il ramollis du coup

Utilisateur anonyme

Bah ne le mets pas près du biberon ou n'en mets pas...Mais ça veut sûrement dire que tes souris sont à l'étroit dans la cage si tous se touche comme ça...Qu'elle sont les dimensions

Utilisateur anonyme

Ben enfaite il roule . Je ne me souvient pas des dimensions mais je suis allée sur masouris.fr et j'ai été dans le calculateur d'espace , mes 2 cages ( pour les deux mâles ) sont pour maxi 2 souris recomender 1 souris

Utilisateur anonyme

Ah donc ça va

Utilisateur anonyme

oui mais moi hé pensser mettre du scotch dessus pour que sa sois imperméable .

Sur ce , bonne nuit ,

Utilisateur anonyme

Scotch : toxique

Utilisateur anonyme

Oui justement je l'ai pas mis du coup . Je pense donc m'être des tunnels en plastique et les rouleaux de PQ dans la cage de jeux

Utilisateur anonyme

C , des nouvelles ?

Ema0105

coucou comment vont les souris des foto sil te plait

Utilisateur anonyme

[Message supprimé par un administrateur : merci de ne pas utiliser certains caractères de manière excessive]