Je me demande si ma souris n'est pas enceinte ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours

Je viens d'acheter deux souris femelle dans une animalerie il y'a deux jours et je me demande l'une d'entre elle n'est pas enceinte, elle a deux petite boue sur les côtés du ventre. Elle est très énergique elle fait de la roue très souvent...elle mange des granulé HAMI spéciale rat et souris que ma recommendez l'animalerie. Donc voilà !

Merci de me répondre vite

192 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste pour te répondre non, pour moi tu ne savais pas grand chose, la preuve tu savais même pas quelle cage était adapté pour eux.. sachant que c'est une des bases à savoir ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eu déjà bonjours est juste vous savez peut être plus de chose que moi serte mes a quoi cert se forum alors ??? Vous dites ouais sa me fait rien les gens qui prenne des animaux mais qui savent rien sûre eus !!! Bas a votre plasse j'aiderais les gens a répondre a leur question pour ne pas qu'il fasse de bêtise mes vous a se que je voit vous préférait saquer les gens !!!! [Message édité par un administrateur : pas d'insultes merci]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eu déjà bonjours est juste vous savez peut être plus de chose que moi serte mes a quoi cert se forum alors ??? Vous dites ouais sa me fait rien les gens qui prenne des animaux mais qui savent rien sûre eus !!! Bas a votre plasse j'aiderais les gens a répondre a leur question pour ne pas qu'il fasse de bêtise mes vous a se que je voit vous préférait saquer les gens !!!!

Surtout qu'on en avait déjà parlé et que maintenant, elle saura mieux s'occuper de ses souris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Poupouneandco tu pourrais être plus sympa! Peut être que fraise ne s'y connaissait pas au début mais la c'est bon donc stop! Laisse la tranquille...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci choupette101 !!! Au bout d'un moment ce bon je demande juste de l'aide !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma cage!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci elle est sympa ta cage !! Tu a combien de souris dedant ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait elle est pour mon hamster. En fait, je l'ai aménagé pour des souris car je devais en avoir mais finalement non...Je la ferais pour 2 mais elle peut en garder 3 ( surtout qu'à chaque brocante, j'achète une expansion!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut , sa vous dérange si je pose une question hors sujet ( toujours sur les souris ) ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok et chérie 25 vasi pose ??

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?