Je me demande si ma souris n'est pas enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjours

Je viens d'acheter deux souris femelle dans une animalerie il y'a deux jours et je me demande l'une d'entre elle n'est pas enceinte, elle a deux petite boue sur les côtés du ventre. Elle est très énergique elle fait de la roue très souvent...elle mange des granulé HAMI spéciale rat et souris que ma recommendez l'animalerie. Donc voilà !

Merci de me répondre vite

192 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.masouris.fr/fiches-pratiques/reproduction/sexage/

C'est un lien finalement :)

Utilisateur anonyme

Merci mes je voulais juste être sûre de celle la ->

dsl pour la photo c galère !!
Caroline-Eg

Attention les testicules sont voyantes chez les mâles adultes, sinon tu peux regarder au niveau des mamelles si j'ai bien compris au niveau du lien qu'à donné choupette101.

Utilisateur anonyme

Vu que les souris ont que 3 semaine et 4 jours elle ne sont pas encore adulte donc ont ne voit pas pour les mâle et les mamelles doivent être cacher pars les poils !! Donc ces un peu galère --'

Caroline-Eg

Tient voici un autre lien, pour les mamelles cherchent bien mais en regardant bien elles doivent être un peu visible.

http://www.dfm-mousery.com/articles/reproduction/sexage/

Pour la souri que tu présentes je pense que c'est une femelle.

Utilisateur anonyme

Merci mes je voulais juste être sûre de celle la ->

dsl pour la photo c galère !!

Ça c'est une femelle, sans hésitation ça saute aux yeux

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup pour le lien et les renseignement et la plupart des souriceaux son comme sa !! Donc je pense que la plupart son des femelle !! :)

Utilisateur anonyme

Ok! Sinon fraise tu peux mettre des photos de tous les petits ensembles ? :3 Troop chou

Utilisateur anonyme

Oui je vais mettre des photos demain !! :)

Utilisateur anonyme

Ok ça marche! J'attends avec impatiente...

Ils sont de quelles couleurs?