[Recherche] ratoune Husky

Senalina

Salut à tous :)

En premier lieu, je vous présente rapidement ma meute. Je possède 6 mâles et 7 femelles. Ils ont un matériel conçu spécialement pour eux, une litière de chanvre et de lin bio et antiallergène, des fruits et des légumes tous les jours et une salle rien que pour eux avec plein de jouets à l'intérieur.

Dans la grosse cage de mes femelles, les dimensions me permettent de loger une dernière occupante.

Alors voilà, je cherche depuis un certain temps une rate Husky de bonne lignée dans l'espoir de perpétuer ma lignée de Husky. Je la cherche de couleur le plus sombre possible (si possible noire, mais je réfléchirais sérieusement à un bleu russe très présent ou toute autre couleur vraiment foncée).

Mon espoir est d'obtenir des Husky perdant le moins possible leur marquage. J'ai mon Hao, qui est né chez moi qui est noir et n'a perdu qu'un peu de sa couleur sur son visage et ses fesses et j'aimerais tenter une repro avec la ratoune que je recherche s'il se trouve qu'elle correspond aussi à mes attentes au niveau caractère. C'est la raison pour laquelle je tiens absolument à ce qu'elle ait une bonne lignée (connaissance des deux parents au minimum) exempte de maladies génétiques et de couleur foncée.

--) Je ne possède ni permis ni voiture, donc je ne pourrais me déplacer que dans le rayon des transports en commun à Montpellier (34).

--) Je donne des nouvelles régulières à l'éleveur et j'envoie même régulièrement des photos avec un grand plaisir.

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=110&u=13420434][img]http://i62.servimg.com/u/f62/13/42/04/34/th/compre10.jpg[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=111&u=13420434][img]http://i62.servimg.com/u/f62/13/42/04/34/th/pict0036.jpg[/img][/url]

Des photos de Hao, qui cherche son âme sœur.

http://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/

Ci-dessus, l'adresse de mon petit site. On peut y trouver tous les renseignements nécessaires sur Hao: comme ses parents et ses antécédents de santé, par exemple.

Voilà! N'hésitez pas à me proposer toute personne qui pourrait correspondre! Merci à vous! :)

" Les Voleurs de Miettes, élevage de rats domestiques depuis 2008 spécialisé dans le type Husky (roan) et titulaire du certificat... "
4 réponses
Senalina

Voilà la belle élue de mon cœur! Elle n'a pas encore de nom et serra sevrée le 9 avril!

" Les Voleurs de Miettes, élevage de rats domestiques depuis 2008 spécialisé dans le type Husky (roan) et titulaire du certificat... "
Utilisateur anonyme

tros chou

Senalina

merci :)

" Les Voleurs de Miettes, élevage de rats domestiques depuis 2008 spécialisé dans le type Husky (roan) et titulaire du certificat... "
Utilisateur anonyme

ooh je fonds elle est trop mimi!!