Liquide visqueux

M
Signaler

Bonjour, en prenant mon cochon d inde pour lui faire des calins, j'ai remarqué une sorte de matière visqueuse un peu étrange sortant de son pénis (je viens de regarder il y en a encore) j'ai d'abord penser a du spermatozoïdes mais je ne trouve rien a se sujet. C'est un mâle, il a 8 mois, et il n'est en contacte avec aucun autre cochon d'inde seulement 2 chiens mais se sont tout deux des males.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Eve-Lec
    Un peu de connaissance en cochon d'inde !
    Signaler

Bonjour

estce un  liquide visquex un peu blanc que vous trouver aussi dans sa cage ?

si c'est sa ce n'est rien de grave juste tros de calcuim dans ce cas la changer sa nourriture vous avez un site qui dit tres bien ce qui est a donner avec modération (comme l'endive )

j'espere mettre bien exprimer

Bonne fin de soiree :)

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !