Donne bébés rats hooded noir et blanc

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche des preneurs pour des bébés rats hooded noir et blanc nés le 21 Avril 2012.

Je les manipule tous les jours et souhaite trouver des personnes passionnées à qui les donner... :)

31 réponses
Utilisateur anonyme

Plus que 5 femelles hooded noir si quelqu'un est intéressé? :)

Utilisateur anonyme

Désolé, je ne peux pas !! Chez nous, on a déjà des souris qui rôdent dans la maison !! Mes parents ne veulent et n'aiment pas les rats et les souris !!

Utilisateur anonyme

J'adore tes petits rat ils sont tous magnifique !

Mais mes parent n'aime pas trop les souris et les rats ! Désolée

Utilisateur anonyme

C'est qu'une fois qu'ils en auront eu, qu'ils seront que c'est super!

C'est comme ca que j'ai fais craquer les miens :d

Utilisateur anonyme

Je vais malheureusement devoir donner mes 5 petite femelles en animalerie ce week end ...

Utilisateur anonyme

Oh non, j'espère que tu trouveras une solution d'ici là...

Utilisateur anonyme

Oui j'espère aussi car je le fais vraiment parce que je n'est pas le choix ...

Utilisateur anonyme

j'habite ds l'oise ds la région de clermont, je vien de prendre une petite rate d'un moi et demi il ya qq jrs et apparament j'aurai du lui prendre une copine.dc y'aurai t'il une femelle ds le lot, l'annonce est t'elle tjs d'actualité?je ss au courant du principe d'intégration et d'adaptation.merci de me rep o plus vite.

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Oui pas de problème.

Je t'envoi un MP