Donne bébés rats hooded noir et blanc
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Nouvelle photos des femelles hooded :)
6 semaines ce week end !

La personne n'a ni site, ni nom, il commence ... :) Le tous écrit en phonétique ! :d
Alors pour le test ???
Bonjour,
Mes ratous sont toujours disponible n'hesitez pas à me contacter :)
Je suis trop loin T_T j'ai jamais de bol...
Merci Mlle Lise et Inconnu Pets, je testerai demain !! :d
Alors mon conseil pour savoir si ils sont de qualité ( ces pseudo éleveurs) tu leurs demande quel est leurs élevage et leurs site internet pour pouvoir voir des photos et après tu vas sur le site et tu dit un truc du genre "bonjour j'aimerai savoir si vous avez des ratons pour mes serpents , cordialement" ou d'autre du style " bonjour je compte faire de la repro avec un rat es ce que je peut prendre une ratte et juste si il me rèste des chatons je peut les noyers ou vous me conseillez quoi ? "
Et après tu déduit bonne chance
Ils sont trop chou ! Moi j'adore les rats par contre mes parents déteste ! en plus j'habite en picardie aussi ! J'espère que tu leur trouveras de bon maitres !
J'ai essayé leboncoin mais je n'est pas beaucoup de proposition si ce n'est des "éleveur de rat" qui veulent me les prendre tous mais en qui je n'est pas trop confiance :)
Exact, merci !
Je suis de Picardie, département de l'Oise et proche de Paris.
Il est possible que je me déplace au alentour de chez moi.
N'hésitez pas à me faire des propositions.