Donne bébés rats hooded noir et blanc
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Plus que 5 femelles hooded noir si quelqu'un est intéressé? :)
Oui c'est sur que tu risquerais d'avoir des surprises :)
Désolé pour les mâles ... bon courage pour ta recherche !
Bonjour,
Malheureusement je suis interressée par un mâle... Je dois adopter un petit mâle la semaine prochaine et j'esperais justement que vous ayez un mâle pour lui tenir compagnie... Vu qu'une femelle avec lui serait "genant" ^^
:/
Merci quand meme.
Bonjour,
Etes vous intéressé par un male ou une femelle? car je n'est plus que des femelles hooded noir :)
De plus je vous conseil d'en prendre 2 car les rats detestent la solitude. Il sera très bien tous seul aussi mais il faudra beaucoup le sortir.
Soissons c'est vrai que c'est un peu loin pour moi ... Pouvez vous vous approcher de Crepy en valois?
Cdt.
Bonjour,
j'habite à Soissons, en Picardie, et je recherche à adopter mon premier rat. Je voudrais éviter de l'acheter en animalerie... Donc je suis interressée :)
Je n'ai pas de moyen de déplacement, à part le train, voilà le bémol.
J'attend une réponse :)
Bye!
Merci à vous Akham et Ganache :)
Si vous connaissez des gens autour de vous n'hésitez pas ! :d
Miss nac ne met pas ton numéro de téléphone sur le forum !! donne le au personne intéresser en mp !
coucou je profite de ce poste pour dire que j'ai aussi des ratton qui vont être disponible pas avant le 20 juin je suis de charente-maritime vers saintes pour ceux qui connaissent. Me contacter au 06 37 76 56 68. Bon courage pour placer tes petit rattounets
j'aime pas trop les rats mais faut reconnaitre que ceux là sont justes super mignons!
Salut petit conseil de senlisien ;) va au veto près de l arène et met des annonce !