Donne bébés rats hooded noir et blanc

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche des preneurs pour des bébés rats hooded noir et blanc nés le 21 Avril 2012.

Je les manipule tous les jours et souhaite trouver des personnes passionnées à qui les donner... :)

31 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé je ne peut pas mais juste précise ta région si tu as une possibilité de te déplacer ect ... en tout cas ils sont trop choupinou

PS : essaie Le bon coin

Utilisateur anonyme

Exact, merci !

Je suis de Picardie, département de l'Oise et proche de Paris.

Il est possible que je me déplace au alentour de chez moi.

N'hésitez pas à me faire des propositions.

Utilisateur anonyme

J'ai essayé leboncoin mais je n'est pas beaucoup de proposition si ce n'est des "éleveur de rat" qui veulent me les prendre tous mais en qui je n'est pas trop confiance :)

Utilisateur anonyme

Ils sont trop chou ! Moi j'adore les rats par contre mes parents déteste ! en plus j'habite en picardie aussi ! J'espère que tu leur trouveras de bon maitres !

Utilisateur anonyme

Alors mon conseil pour savoir si ils sont de qualité ( ces pseudo éleveurs) tu leurs demande quel est leurs élevage et leurs site internet pour pouvoir voir des photos et après tu vas sur le site et tu dit un truc du genre "bonjour j'aimerai savoir si vous avez des ratons pour mes serpents , cordialement" ou d'autre du style " bonjour je compte faire de la repro avec un rat es ce que je peut prendre une ratte et juste si il me rèste des chatons je peut les noyers ou vous me conseillez quoi ? "

Et après tu déduit bonne chance

Utilisateur anonyme

Merci Mlle Lise et Inconnu Pets, je testerai demain !! :d

Utilisateur anonyme

Je suis trop loin T_T j'ai jamais de bol...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes ratous sont toujours disponible n'hesitez pas à me contacter :)

Utilisateur anonyme

Alors pour le test ???

Utilisateur anonyme

La personne n'a ni site, ni nom, il commence ... :) Le tous écrit en phonétique ! :d