Besoin de renseignement pour ma tite ratte

Utilisateur anonyme

Je voulais vous posez une question.

J'ai remarquer en faisant la cage de mes rates aujourd'hui que Chipie avais du sang près du nez :/

Je lui est donc nettoyer avec de l'eau froide. Faut-il que je lui mette de la bétadine?

Et je me pose une autre question est-ce Speedie aurait pu la mordre ou est-ce c'est une maladie?

Merci de m'avoir lu et de bien vouloir me repondre =)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Oki pas de souci je leur donnerai en friandise alors merci du conseille =) et pour la roue sa va la dimension ou pas?

Célineo

Il me semble que oui, mais il s'agit de vieux souvenirs, ce n'est pas le genre de chose que j'utilise ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

oki merci =) Chipie en a encore fait cette nuit elle la meme enlevé des barreau de sa cage.

Speedie elle est toujour aussi fine mais n'arrete pa de faire la folle et en ce moment je ne sait pas ce qu'elles on mais elle font que manger !