Besoin de renseignement pour ma tite ratte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Chez certains rats ont le voit plus que chez d'autres. Ils peuvent en avoir autour des yeux et au niveau du nez. C'est normal s'il n'y en a pas trop, trop souvent. Sinon, ça peut montrer une petite faiblesse respiratoire. Mais une fois comme ça, pas de panique, c'est juste normal ^^
Merci Klem =)
Non elle en a eu que ce matin quand je lui est fait la cage. ca me rassure. Mais pourquoi Speedie n'a jamais eu ça pourtant ça fait plus longtemp que je l'ai et elle n'a jamais eu ça et doieu c'est que je l'ai reveiller plusieur p=fois pour lui donner a manger , jouer avec elle, nettoyer sa cage...
c'est normal, elle s'est reveillée et n'a pas eu le temps de faire sa toilette ^^ c'est de la porphyrine. tres courant chez le rat surtout quand ils viennent de se reveiller.
par contre, si il y en a tout le temps et beaucoup, ca n'est pas normal.
23 commentaires sur 23