Besoin de renseignement pour ma tite ratte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voulais vous posez une question.

J'ai remarquer en faisant la cage de mes rates aujourd'hui que Chipie avais du sang près du nez :/

Je lui est donc nettoyer avec de l'eau froide. Faut-il que je lui mette de la bétadine?

Et je me pose une autre question est-ce Speedie aurait pu la mordre ou est-ce c'est une maladie?

Merci de m'avoir lu et de bien vouloir me repondre =)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Célineo
Célineo

Chez certains rats ont le voit plus que chez d'autres. Ils peuvent en avoir autour des yeux et au niveau du nez. C'est normal s'il n'y en a pas trop, trop souvent. Sinon, ça peut montrer une petite faiblesse respiratoire. Mais une fois comme ça, pas de panique, c'est juste normal ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Klem =)

Non elle en a eu que ce matin quand je lui est fait la cage. ca me rassure. Mais pourquoi Speedie n'a jamais eu ça pourtant ça fait plus longtemp que je l'ai et elle n'a jamais eu ça et doieu c'est que je l'ai reveiller plusieur p=fois pour lui donner a manger , jouer avec elle, nettoyer sa cage...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est normal, elle s'est reveillée et n'a pas eu le temps de faire sa toilette ^^ c'est de la porphyrine. tres courant chez le rat surtout quand ils viennent de se reveiller.

par contre, si il y en a tout le temps et beaucoup, ca n'est pas normal.

23 commentaires sur 23

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?