c'est normal, elle s'est reveillée et n'a pas eu le temps de faire sa toilette ^^ c'est de la porphyrine. tres courant chez le rat surtout quand ils viennent de se reveiller.
par contre, si il y en a tout le temps et beaucoup, ca n'est pas normal.
Non elle en a eu que ce matin quand je lui est fait la cage. ca me rassure. Mais pourquoi Speedie n'a jamais eu ça pourtant ça fait plus longtemp que je l'ai et elle n'a jamais eu ça et doieu c'est que je l'ai reveiller plusieur p=fois pour lui donner a manger , jouer avec elle, nettoyer sa cage...
Chez certains rats ont le voit plus que chez d'autres. Ils peuvent en avoir autour des yeux et au niveau du nez. C'est normal s'il n'y en a pas trop, trop souvent. Sinon, ça peut montrer une petite faiblesse respiratoire. Mais une fois comme ça, pas de panique, c'est juste normal ^^
Speedie, 8 mois est vraiment maigre par rapport a sa copine Chipie,2 mois. Est-il possible que Chipie mange toute la nourriture ou est-ce que speedie est malade?
Je sais pas du tout :/ et je n'est pas de balance!je prendrait une photo demain pour te montrer et je voulais mettre mince car on ne voit pas ses cote mais elle est moin lourde que Chipie
Sans la peser, ce n'est pas simple de se faire une idée (sauf très grosse maigreur). Tu leur laisses la nourriture en permanence ?
Je te présente mon regretté Svar.
On peut voir sa colonne, la forme de son ventre qui sont révélateur d'un véritable sous-poids. Précisons que je l'ai récupéré dans cet état là ... :( Plus que les côtes, il faut que tu regardes son dos pour voir si tu sens sa colonne ;)
Elle mange beaucoup de foin ou beaucoup de fruit ? Cela pourrait venir de là (trop de fibres). Certains rats sont un peu plus mouligasse que d'autres qui sont très sportif, ce qui leurs donne des poids très différents.