Effectivement, elle n'est pas épaisse. On dirait que tu les nourris comme des cochons d'indes, ca me perturbe ^^ La salade, suivant ce que tu donnes, la laitue ce n'est pas bon par exemple, c'est vraiment déconseillé (cause diarrhée). Le chou est aussi dans les listes d'aliment dangereux pour eux, mais j'avoue que je ne sais plus pourquoi. Les pommes, ca va, si tu retires les pépins, sinon c'est très dangereux (ils contiennent du cyanure, en quantité négligeable pour nous, mais pas pour eux ...).
Tu peux remplacer les fruits que je viens de te déconseiller par de la blédine épaisse (blédine + lait de soja ou blédine + eau). J'en donne aux rats au peu faible, ça leurs fait du bien à condition qu'elle soit bien épaisse, sinon on a encore le risque de diarrhée. Je pense que tu peux leurs donner des biscuits pour chien aussi (des biscuits contenant pas mal de céréales) ou leurs faire la cuisine ( http://ratapoil.fr/biscuitpomme.php ).
Elles font de la roue ? En dehors des roues pleines (sans barreaux) et des roues qui ont un très très gros diamètres, on les déconseilles (pour des risques de pattes coincées et de soucis de dos).
" Comportementaliste canin - hund.fr "
J'ai du mal à voir le diamètre ^^
Ca m'étonne qu'elles en fassent, d'habitude les ratoux ne sont pas fanas de roues ^^
Ca arrive que les ratons en fasse, mais ça passe en général assez vite. Ils préfèrent souvent l'escalade ^^
C'est pas génial à cause de la taurine en grande quantité. Il vaut mieux donner des croquettes pour petit chien ou pour chiot, mais tu peux de temps à autres. Je te déconseille seulement de l'intégré dans le mélange quotidien ;)