Un de mes petit lapin s'est cassé la patte et cela me tracasse beaucoup . Que faire ?

Utilisateur anonyme
Il a 1 mois à peu près et nous ne savons pas comment il a pu se casser la patte.
30 réponses
Anthony C
si tu ne l'a pas emmener chez le véto comment tu peu savoir si il a la patte cassée?
Utilisateur anonyme
Ce lapin est à mon grand-père et il élève des lapins c'est lui qui a dit que le laperau avait la patte cassée et je pense qu'il a assez d'expérience pour pouvoir savoir ça .
Anthony C
Ben si il a assez d'expérience comme tu dis, il devrait être sensé savoir qu'une patte cassée nécessite l'intervention d'un vétérinaire et que c'est très douloureux. C'est pas au bout d'un mois qu'il faut s'affoler.
Utilisateur anonyme
Ce lapin a besoin d'un vétérinaire il ne va pas se soigner tout seul.
Utilisateur anonyme
ma grand mere elle donnait toujours du pain a ma lapine et ma cochonne d inde et apres le veto m a dit que c etait tres mauvais ! les vieux on souvent des idees arrierees sur les animaux , meme s ils savent davantage que les jeunes sur d autres sujets !
Utilisateur anonyme
Je sais très bien qu'il faudrait emmener le lapin chez le véto mais ce sont mes grands-parents qui ne veulent pas ! C'est pour ça que je demande depuis le début s'il y a une autre solution !
Utilisateur anonyme
Ils font les choses " à l'ancienne "!
Utilisateur anonyme
Non Lulu, ils n'ont surtout pas envie de mettre la main à la poche ..........
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Quand je dis qu'il ne fait pas bon être animal de compagnie chez pas mal d'humains ....
Saletés d'humains !
Utilisateur anonyme
Si tu le dis ....
Utilisateur anonyme
De toute facon j'abandonne.Pour eux c'est juste un lapin.Mais pas pour moi...