Un de mes petit lapin s'est cassé la patte et cela me tracasse beaucoup . Que faire ?

Utilisateur anonyme
Il a 1 mois à peu près et nous ne savons pas comment il a pu se casser la patte.
30 réponses
Utilisateur anonyme
Et puis je n'arrive pas à vous faire comprendre la situation.Je n'ai surement pas expliqué les choses suffisamment bien.
Utilisateur anonyme
Toutefois si quelqu'un comprend ( par miracle ) il peut écrire sa réponse,je regarderai.
Utilisateur anonyme
Lulu, personne n'aura de solution miracle, pour ce lapin, il n'y a QU'UNE solution : le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Lulu si tu es inquiet(e) pour le lapin fait la démarche toi même emmène le chez le véto...
Utilisateur anonyme
Mais je peux pas l'emmener toute seule j'ai 11 ans !
Utilisateur anonyme
Et tes parents ne peuvent pas aider?
Utilisateur anonyme
Lol aprés un mois tu t'inquiéte.. Bah ton lapin peu dire adieu a sa patte
Utilisateur anonyme
aller voir le veto durgence il pourrai se faire emputer ausinon et pourrai mourir si sa sinfect par tt!
Utilisateur anonyme
C'est bon il est guéri et on n'a pas eu besoin du véto. Il va à merveille .
Utilisateur anonyme
Roooooooooooooooooo VETO VETO VETO VETO VETO ! rooo mince a la fin !!! on en a marre de vous repeter toujours les meme question c veto direct tu devrais le savor ? pauvre lapin jle plein il doit enormement souffrir sa fai comme si tu te casser la jambe ou la bras et que tes parents tamener pas a l hopital apres 1 ou 2mois tu ten rend compte ce que tu lui fait subir ???? Pff sa m'degoute tout sa !