Un de mes petit lapin s'est cassé la patte et cela me tracasse beaucoup . Que faire ?

Utilisateur anonyme
Il a 1 mois à peu près et nous ne savons pas comment il a pu se casser la patte.
30 réponses
Utilisateur anonyme
Et le vétérinaire, ça ne t'es pas venu à l'idée que cela serait la solution idéale pour que ton lapin ne souffre plus ?
Utilisateur anonyme
Y a-t-il une autre solution ?
Utilisateur anonyme
de quelle solution vous parlez ??
Utilisateur anonyme
ah, l amener au veto ! en effet , c est la seule solution . sinon , ton lapin pourrait rester boiteux ou avoir des douleurs le reste de sa vie
Utilisateur anonyme
véto!
Utilisateur anonyme
C'est sur ?
Utilisateur anonyme
Je veut être absolument sûre de ce que je fais car je ne veut pas qu'il meure.
Utilisateur anonyme
Pas qu'il meure à cause du vétérinaire bien sûr ! Mais parce que j'ai peur que le vétérinaire l'euthanasie.
Utilisateur anonyme
On n'euthanasie pas un lapin pour une patte cassée !
Utilisateur anonyme
Ah oui ! J'allais oublier ! Je l'ai mis à part pour qu'il ne soit pas bousculé par les autres. Ai-je bien fait ?