Peut-on relacher un lapin domestique dans la nature ?

Utilisateur anonyme
24 réponses
Utilisateur anonyme
Merci vous avez resont je ne laisserait pas faire mes parent.
Ha ! Mon lapin vas deja mieux je lui est acheter du sérum physiologique.

Et merci et ne vous battais pas !

MERCI QUAND MEME !
Utilisateur anonyme
Alors vous me coser plus ou koi.
SNIF SNIF !
Utilisateur anonyme
donne le a quelqu’un qui saura s'en occuper. mais il faut que tes parents sachent qu'un animal ce n'est pas sur un coup de tête qu'on l'adopte, non, il faut l'aimer avant tout et donner tout son possible pour le soigner.
mon lapin aussi a eu une conjonctivite et je l'ai soigné à l'aide d'une crème que m'a donné le vétérinaire.ce n'est pas un maladie très grave même,pas grave du tout. Tes parents préfère payer une petite dizaine d'euros (si ce n'est pas moin) ou bien le relâcher comme un vulgaire déchet que l'on laissera mourir seul et dans la souffrance...dit cela a tes parents...

a part sa bonne chance
Utilisateur anonyme
Mais bien sûr que tu peux, les lapins sont des animaux sauvages: c'est dans les gènes. Il n'y a que les gens qui fréquentent trop les animaleries qui te diront le contraire.