Peut-on relacher un lapin domestique dans la nature ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    De toute manière il mourait , puisque qu'il n'a jamais été habituer a le vie sauvage , a se nourrir tous seule et puis il va choppé des maladie. La survie d'un lapin domestique relâché dans la nature est de 48h. Et puis si on prend un animal on l'assume jusqu'au bout !
    Citer
    Natiwe
    Natiwe
    Oui et non car il ne ferra pas long feu de toute façon, il n'aura aucune cachette (terrier et le temps qu'il creuse) du coup aucun moyen de ce cachet contre les prédateurs et il risque même de se tapir au sol devant celui ci, il y a les plantes toxiques qu'il risque de gouter, et les voitures qui reste un dangée. Ne le relâche pas, tu peux le donner à une famille qui saura lui donner un doux foyé ce sera mieux pour un lapin domestique pense que ces instinct sont diminué du faite qu'il n'a jamais connu la vrai vie sauvage. En plus le froid est là, et il ne survivrai pas à une nuit froide comme on a en se moment.
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    tu veux qu'il meurt !!!!!
    Citer
    Melly
    Melly
    Pourquoi cette question ? o_O
    Et la réponse est NON
    Citer
  • 24 commentaires sur 24

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?