Peut-on relacher un lapin domestique dans la nature ?

Utilisateur anonyme
24 réponses
Utilisateur anonyme
Dacryoserum pour nettoyer les yeux de ton lapin et veto ...
Melly
C'est hallucinant, cette personne veut abandonner son lapin et ce sont nous les "méchants" ? Sincèrement je ne vois pas, va falloir m'expliquer -_-' Oh oui elle se bat pour la survie de sa lapine, la preuve avec ce post.
Utilisateur anonyme
Mais non melly je suis une méchante voyons je devrais féliciter les parents pour cette brillante idée d'une intelligence rare!Non mais on va où là?! Bizarrement a ma dernière phrase cette chère brava n'a pas répondu
Melly
Oui... Tu as remarqué que les lapins prennent chers en ce moment ? Parce que ce sont des lapins on les guérit pas ?
Utilisateur anonyme
Bonjour à toi.
Je comprends que tu veuille sauver ton petit lapin, mais une conjonctivite, c'est assez grave pour lui, alors si tu le relâche dans la nature, c'est comme ça qu'il mourra ! Il mourra encore plus...
Je ne sais pas quoi te dire, emmène-le chez le vétérinaire, il pourra faire quelque chose, lui !
Mais ne le relâche pas à l'état sauvage, il n'a pas été habitué comme ça, il ne saura pas se débrouiller, de plus, même dans ton jardin, il y a des prédateurs pour lui, il pourrait mourir de froid, de faim et de soif ! Va voir le vétérinaire, c'est tout ce que tu as à faire.
Au revoir, donne nous des nouvelles !
Brava
Tu sais asyaebil une conjonctivite c'est comme pour les humains ça se soigne alors des médicaments devraient pas couter très chers
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Et pour Lylyrose !
Non ce n'est pas normale de vouloir mettre des animaux à la rue mais comme c'est pas elle qui décide je pense pas que ça sert à rien de le dire comme ça
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
En gros je suis plus d'accord avec le conseil Okapi79.
C'est tout !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
BRAVA VU QUE TU NE SAIT PAS LIRE JE T'ECRIS EN MAJUSCULE.....

JE PARLAIS DE SES PARENTS!!!!C'EST RENTRER DANS TA TETE OU PAS ENCORE?

JE DIS CE QUE J'AI ENVIE DE DIRE CE N'EST PAS UNE GAMINE DE TON AGE QUI VA ME DICTER CE QUE JE DOIS DIRE IL FAUT PAS AUSSI QUE JE FELICITE CETTE BRILLANTE IDEE TANT QU'A FAIRE?

NON MAIS JE REVE LA!COMME JE T'AI DIT MES COMMENTAIRES TE PLAISENT PAS LES LIS PAS CE QUE TU PENSES DE MES COMMENTAIRES JE N'EN AI STRICTEMENT RIEN A FAIRE

SUR CE BONNE JOURNEE!
Brava
Ben alors sur le forum de chouPet T'AURAIS DU DIRE PAREILLE ET MON AGE N'A RIEN AVOIR !
Merci ,maintenant je reviens plus alors ça sert à rien de se réadresser à moi....
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "