Mon lapin risque t-il de mourir?

Utilisateur anonyme
Bonjour,je sors mon lapin et mes cochons d'inde dans un petit jardin,et ils mangent de l'herbe Mais mercredi après-midi je ne retrouvais plus mon lapin,je me suis dit qu'il etait etait partit de l'otre coter,c'est a dire la route :$ et je l'ai chercher très longtemps sans le trouver,il va souvent chez une de mes voisines mais la il n'y etait pas,Jai une foret acoter de chez moi ouai t-il eu le cran d'y aller?? en sachant qu il fo traverser??? peut t-il mourrir si il est dans les jardin des voisinage??

PS: c'est un gros lapin de ferme assé debrouillard.

Merci de vos reponsee
26 réponses
Utilisateur anonyme
C'est bon, calme toi...
On te dit juste ce que l'on pense: ton lapin ne va surement pas survivre dans la nature et nous sommes désolées de te dire cela, mais c'est surement ce qui va arriver.
Mieux vaut dire la vérité que mentir non ?

En tout cas, si tu ne veux pas que tes chons s'enfuient à leur tour, tu ferais mieux de sécuriser l'enclos ;)
Bon courage.
Utilisateur anonyme
Euhh, déjà je demandais OK ?!!! Et de 2, tous les animaux (enfin pas tous) ont envie de s'enfuir, moi je sais si je mets mon chon dehors en 5 secondes il est parti ! C'est normal que de nombreux animaux ont envie de s'enfuir, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont TROP malheureux si tu t'en occupes bien !
Utilisateur anonyme
je m en occupe bien mais dans le clapier il bouge pas,il mange pas etc.... c'est kil est pas tres bien...
Utilisateur anonyme
Oui, das ce-cas je te crois, c'est sûr, si ça se trouve là il es en vie (j'espère) et qu'il es plus heureux! Il faut pas t'en faire, pense positif, même si c'est dur, c'est clair !
Utilisateur anonyme
le voisin la vu se matin mai il est reparti
Utilisateur anonyme
O nOn ! :( il a pas pû la rattraper ? Au pire tu mets de la nourriture sur ta terrase, et il viendra obliger, et tu essayes de le prendre !
Utilisateur anonyme
je l ai fait mais il n'est jamais venu le voisin dit quil ne peut pas rentrer mais il est sorti par la....
Utilisateur anonyme
Il faut avouer que c'est un peu de ta faute s'il c'est enfui.
S'il était malheureux chez toi, c'était la raison pour laquelle il s'est enfui.

En voyant qu'il ne bougeait, ne mangeait pas, tu aurais pu lui acheter des jouet, lui faire découvrir de nouvels endroits, lui proposer des fruits et légumes, sécuriser son parc ect... pour qu'il soit plus heureux.

Mais si ton lapin reste dans les environs de chez toi et ton voisin, il y a des chances qu'il puisse survivre :)
Mais mieux vaut l'attrapper avant qu'il fasse une mauvaise rencontre, se blesse ou mange quelque chose de toxique !
Bonne chance ;)
Utilisateur anonyme
J AI RETROUVER MON LAPIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TROOOOOOOO CONTENTE!!!!!!!!

PS: j ai tout securiser!!

;)
Utilisateur anonyme
OUAIIIIIIIIIIIIS, Je suis très heureuse pour Toi ! =)