O nOn ! :( il a pas pû la rattraper ? Au pire tu mets de la nourriture sur ta terrase, et il viendra obliger, et tu essayes de le prendre !
le voisin la vu se matin mai il est reparti
Oui, das ce-cas je te crois, c'est sûr, si ça se trouve là il es en vie (j'espère) et qu'il es plus heureux! Il faut pas t'en faire, pense positif, même si c'est dur, c'est clair !
je m en occupe bien mais dans le clapier il bouge pas,il mange pas etc.... c'est kil est pas tres bien...
Euhh, déjà je demandais OK ?!!! Et de 2, tous les animaux (enfin pas tous) ont envie de s'enfuir, moi je sais si je mets mon chon dehors en 5 secondes il est parti ! C'est normal que de nombreux animaux ont envie de s'enfuir, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sont TROP malheureux si tu t'en occupes bien !
C'est bon, calme toi...
On te dit juste ce que l'on pense: ton lapin ne va surement pas survivre dans la nature et nous sommes désolées de te dire cela, mais c'est surement ce qui va arriver.
Mieux vaut dire la vérité que mentir non ?
En tout cas, si tu ne veux pas que tes chons s'enfuient à leur tour, tu ferais mieux de sécuriser l'enclos ;)
Bon courage.
MAIS VOUS ALLER ARETER!!!!!!!! deja j ai dit que g t rassurer car quelqun a fait la meme chose que moi et son lapin est encore en vie!!
et areter de dire que c'est de ma faute!! car si il est parti c'est kil voulai partir!!! et quil voulait plus de liberter alors areter!!!!
Vous croyer que c'est facile jmen veux deja assez comme ca!! je pleure toute les nuit jarete de travailler etc... je sais que c'est pas comme ca kil va revenir mais ca va pas arranger les chose en me disant que je suis irresponsable!!! et g demander si il pouvait survivre j ai pas demander de me faire la moral!!!!!!!
Un animal tel que le lapin, une fois relâché dans la nature est incapable de retrouver son instinct. Pour lui, la nourriture arrivait toute prête, dans la gamelle. Là, il se contentera de l'herbe (il y a souvent des pesticides, extrêmement toxiques). Quant aux prédateurs, je n'en parle même pas.
Bref. Tu as été totalement irresponsable avec ton lapin. S'il s'est échappé c'est de ta faute, tu n'as pas fait assez attention. Comme d'habitude, les animaux paient pour les conneries des humains. Je n'ai rien d'autre à te dire.
Perso : Je suis ENTIÈREMENT d'accord avec Lo, je suis carrément de son avis !
A Meuline : "Pourquoi tu es rassurer ? Je comprends pas le délire là ??!!"