Mon lapin risque t-il de mourir?

Utilisateur anonyme
Bonjour,je sors mon lapin et mes cochons d'inde dans un petit jardin,et ils mangent de l'herbe Mais mercredi après-midi je ne retrouvais plus mon lapin,je me suis dit qu'il etait etait partit de l'otre coter,c'est a dire la route :$ et je l'ai chercher très longtemps sans le trouver,il va souvent chez une de mes voisines mais la il n'y etait pas,Jai une foret acoter de chez moi ouai t-il eu le cran d'y aller?? en sachant qu il fo traverser??? peut t-il mourrir si il est dans les jardin des voisinage??

PS: c'est un gros lapin de ferme assé debrouillard.

Merci de vos reponsee
26 réponses
Utilisateur anonyme
Merci !!!! il etait chez un autre voisin
Utilisateur anonyme
Oui il peut mourir car il ne pourra plus troop koi manger comme nouriture et si il mange un truc poison ou kil attrape une maladie la il mourira!! dsl pour toi :'(
Utilisateur anonyme
Mais je l ai retrouver....
Utilisateur anonyme
XD ! :D
Utilisateur anonyme
meuline calme toi ! on t'aide --"
Utilisateur anonyme
Oui, c'est vrai, mais peut-être qu'elle était en panique, mais là ce qu'elle veut dire, c'est qu'elle la retrouver. :D