Mon lapin a peut-être été mordu par un serpent, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je m'inquiète pour mon lapin... Cela fait environ une semaine que mon lapin utilise moins voir plus sa patte arrière droite. Il y a une bosse juste au-dessus de sa patte. Elle grossi un peu plus chaque jour... Sur cette bosse il y a deux petits trous, je suppose que c'est une morsure de serpent... Apitchoum peu-t-il en mourir ? Que puis-je faire pour le soigner ?
Mon père ne veut pas payer les frais d'un véto' il dit qu'il préfère me racheter un autre lapin...

Aidez mon lapin...
35 réponses
Utilisateur anonyme
Apitchoum appartenait à une vieille amie qui est morte la semaine dernière ! Elle souhaitait que je prenne soin de son lapin, je n'ai pas choisi non plus qu'il vienne vivre chez moi ! Chez le véto j'y serais déjà si j'avais une voiture ! Et pour les sous, je ne travaille pas ! on va se calmer ok ?
Utilisateur anonyme
Pour info à tous les accrocs du véto ! Ma mamie s'est proposé pour m'aider. On vient de la désinfecter et on ira chez le véto demain...
Utilisateur anonyme
Dans ce cas il fallait le confier à quelqu'un d'autre qui aurait pu en prendre soin correctement.

De plus je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi!Je ne suis pas énervée car si je l'étais tu en prendrais toi ainsi que ton père plein la tronche.

Si les réponses ne te plaisent pas va voir ailleurs!
Utilisateur anonyme
Pas accros du véto juste des gens responsables pas comme certains...
Utilisateur anonyme
Mais comprends-tu que lorsque tu decide de ne pas aller chez le médecin c'est TON choix! Le lapin n'a rien demander du tout lorsque tu as décidé de le récupérer. A partir de la c'est à toi d'en assumer les responsabilités.

Alors quand on a pas d'argent on adopte même pas (parce que tu as voulu le sauver mais au final tu vas courir a se perte). Il va falloir faire des sacrifice car ton lapin a besoin de soins vétérinaire.

IL faut que tu comprennes que c'est toi qui prends les décisions pour lui hors lorsqu'on prend les décisions pour quelqu'un il faut se demander ce que lui souhaiterais et non pas par rapport à tes envies à toi. Je ne penses vraiment pas que ton lapin, s'il pôuvait s'exprimer, serait d'accord avec ton choix.

En plus ton père veut en racheter un autre à la place??!! Mais se sont des êtres vivants bon sang! Assumez les jusqu'au bout!! Si ton enfant tombe tres malade tu n'iras pas chez le médecin sous prétexte que toi tu ne veux pas y aller??

En tout cas pour moi tu n'as pas fait un sauvetage en le récuperant. Tu cours à sa perte et ça je suis désolé mais c'est irresponsable !

Il ne faut pas s'étonner d'attirer les foudre des gens!!
Utilisateur anonyme
Merci tallula +1!
Utilisateur anonyme
+2 Tallula
Utilisateur anonyme
ont est pas du tout accros au véto mais ses la seul chose a faire le véto et diplômées toit tu n'est pas diplômées!
"Elle souhaitait que je prenne soin de son lapin"
et bah la tu t'en occupe pas bien du tout tu le laisse mourir!
tu ne va pas cher le médecin ses ton choix mais quand tu sera très malades tu va quand même y aller et bah ton lapin est très malades et beaucoup plus fragile que nous une diarrhées a un lapin peut être fatale alors que pour nous se n'est qu'une petite maladies comme le rhum !
et bah moi aussi je n'est pas de voiture ni mes parents et bah il y a les transport en commun!
et bah moi aussi je ne travail pas donc pas d'argent mais moi j'économise de l'argent avec l'argent des anniversaires...
et je pense que ses faux tu va quand même cher le médecins tes parents ont surement une mutuelle qui rembourse les frais!
et nous ont dit la seuls choses que tu doit faire si tu veux pas nous entendre et bah il fallait pas mettre de poste!
Utilisateur anonyme
je récapitule : tu as eut des vingtaine de chats ? tu as quel âge ? moins de dix sept ans n'es-ce pas ? un chat vit 20 ans en moyenne , tu as donc encore 20 chats chez toi ? non, puisque tu parles d'eux au passé , donc ils ne s'en sont pas sortis !!!

véto zut !!!!!! ou alors n'en reprends pas quoi !
Utilisateur anonyme
veto et +4 Tallula ;D