Mon lapin a peut-être été mordu par un serpent, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je m'inquiète pour mon lapin... Cela fait environ une semaine que mon lapin utilise moins voir plus sa patte arrière droite. Il y a une bosse juste au-dessus de sa patte. Elle grossi un peu plus chaque jour... Sur cette bosse il y a deux petits trous, je suppose que c'est une morsure de serpent... Apitchoum peu-t-il en mourir ? Que puis-je faire pour le soigner ?
Mon père ne veut pas payer les frais d'un véto' il dit qu'il préfère me racheter un autre lapin...

Aidez mon lapin...
35 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai fait un élevage de chats étant petites avec ma famille, je les ai tous donner ;) parle pas sans savoir merci. Et je vais avoir 18 ans ! Je suis aller chez le véto ce matin, j'ai payer 32,80€ et le véto m'a dit, il a surement du ce griffer quelque pars, ce n'est rien, tu peux rentrer chez toi sans problème ;) 30€ pour... RIEN ! J'vous l'avez dit que c'était inutile ;)
Utilisateur anonyme
le véto ta rien donnait ?
Utilisateur anonyme
et tu n'a pas perdu 30 euros tu a gagnée que tu est sur que ton lapin n'a rien
t'est sûr que tu est aller cher un véto diplômées ?
Utilisateur anonyme
"t'est sûr que tu est aller cher un véto diplômées ?"
Ptdrrrr snoop :D
Utilisateur anonyme
Lylyrose je dit cet phase car regarde la photos de son chat et son lapin a peu près la même chose dans la photos du chat on voit un gros truc rouge gonflées si le lapin a la même choses je pense pas que se soit des griffures
Utilisateur anonyme
cet griffure elle est ou ?
Utilisateur anonyme
tu a fait de l'élevage de chats : non de race je présume , non lof, comme une amatrice donc, en gros tu est une irresponsable , et franchement 18 ans ne va pas te donner plus de cerveau qu'à 17 !! commence par revoir ton vocabulaire et ton orthographe pour mûrir, ensuite, laisse moi te dire une chose : si tu aimait vraiment les animaux, d'une tu n'aurai pas attendu une semaine et de deux il vaut mieux 30 euros pour rien que rien du tout et qu'il crève !!
sur ce , bonne soirée petite :)
Utilisateur anonyme
et c est bon calmez vous tous la elle a dit qu elle va y allez au veto je suis sur que chez vous si votre lapin ou d autre a une bosse vous aller pas courrir chez le veto je le dis franchement il y en a certain sur les forum ou question reponse il font trop de maniere et j ai parler a quelqu u elle l a dit aussi je ne dirait pas qui mais je m en fiche si vous me mettait des moin
Utilisateur anonyme
mais il y en a qui ont resont quand on prend un animale il faut les assumer jusqu aux bout
Utilisateur anonyme
et bien moi aussi je m'en fiche des moins, il n'est pas question d'y aller pour un rien !! mais d'y aller quand cela peut être grave, c'est une nuance et il faut être idiot pour ne pas la voir cette nuance !
non mais elle croyait qu'il avait été mordu par un serpent, si ce n'est pas un motif pour courir chez le véto alors je ne voit pas d'autres motif d'aller le voir.
qu'on y aille pas pour une égratignure ok, mais la !!
et franchement cela m'étonnerai qu'elle y soit réellement allée , chez le véto, elle nous fait un foin car elle ne veut pas y aller et bizarrement elle y est allée quand même et il n'a rien du tout . il faut arrêter de nous prendre pour des idiots