Comment convaincre mes parent d'avoir un furet ?

Utilisateur anonyme
bonjour je voulais savoir comment je pourrais convaincre mes parents d'avoir un furet et je leur est même montrer un furet qui coûter 50 euros qui avais 1mois et demi et que la cage coûter 60 euros avec tous les accessoires mais il rien savoir pouvez vous m'aidez a les convaincre soit avec des méthodes ou autre chose ? merci d'avance
15 réponses
Utilisateur anonyme
Dis leur que tu vas t'en occuper .
Dis leur aussi que tu va le mettre dans ta chambre .
Utilisateur anonyme
Mais attention ça coute cher
Utilisateur anonyme
avoir un furet demande beaucoup de patiente et de temps, et aussi de l'argent car malgres qu'il dorme environ 20h/jour le furet compense lorsqu'il est reveille en etant tres active, puis si ton chien ne l'axepte pas ou autre..attend un peu que tes parents changent d'avis! je sais que ce n'est pas facile mais evite de trop leur en parler au risqud qu'il s'enerve et ne changent jamais d'avis! bon courage
Utilisateur anonyme
Wanimo, cette question date de l'année passée.
Utilisateur anonyme
Ioang, oui je sais.