Comment convaincre mes parent d'avoir un furet ?

Utilisateur anonyme
bonjour je voulais savoir comment je pourrais convaincre mes parents d'avoir un furet et je leur est même montrer un furet qui coûter 50 euros qui avais 1mois et demi et que la cage coûter 60 euros avec tous les accessoires mais il rien savoir pouvez vous m'aidez a les convaincre soit avec des méthodes ou autre chose ? merci d'avance
15 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai lu qu'un furet n'était pas conseillé au enfant.
Déjà, le prix d'un furet est de 100 à 200 euros, les accesoires de 100 à plus de 300 euros.
50 pour un furet, c'est trop peu, pareil pour la cage.
Il faut le faire vacciné, identifié, stérélisé + les frais vétérinaires imprévus+la nourriture+la litière... et j'en passe !
En plus 1 seul furet s'ennuie et il est toujours conseillé d'en avoir 2.
Il ne peux pas vivre toute une journée en cage, il lui faut minimum 4h de sortie par jour.
Je pense que j'ai dit le necessaire...
Donc, je ne peux pas t'aider, tes parents ont des raisons de ne pas vouloir.
Utilisateur anonyme
je ne suis pas un enfant excuse moi puis je ne c'est si ta vue j'ai un chien et c'est moi qui m'en occupe 24h24 personne m'aide se m’en sort très bien et je suis aller sur un site internet qui fessait un élevage et qu'il les vendent car il ne vont plus faire d’élevage et la cage et en occasion et en très bonne état grande et avec des jeux et d'autres accessoires et j'ai tout le temps de m'en occuper et le furet ne s'ennuierait pas car auras d'autre animaux domestiques et pour les soins vétérinaire sa leur pose aucun problème car si il peuvent faire sa 1 fois il peuvent faire sa 2 fois et mes parent n'ont pas de raison de ne pas vouloir en avoir un car mon père en avait 10 quand il était petit et ma mère avait des cochon d'inde
Utilisateur anonyme
C'est quand même + d'argent, + de dépense un autre animal.
Le mieux, c'est d'acheter ton furet chez un éleveur: 50 euros, ce n'est vraiment pas chère, et puis il ne sera pas vacciné, pucé... comme le veux la loi. Le vendeur n'est peut êtrepas sérieux.
Je suis consciente que tu n'es pas une enfant, mais tu as déjà ton chien, en plus, tu as 14 ans, et après tu auras tes études ect... Tu auras - de temps pour tes animaux... donc tes parents devront s'en occupper...
Utilisateur anonyme
il est pucé et vermifuge il manque les vaccins aussi non il a tous se qu'il faut et il est en très bonne santé gentil dynamique et il est très câlin et ne mort pas alors j ne voie toujours pas les inconvénient
Utilisateur anonyme
Bonjour,

méfie toi de ces vendeurs, car un furet aussi jeune et parfait, je pense que c'est une arnaque, et même, un furet représente beaucoup de dépense, d'éducation et de temps, ne compare pas un furet à un chien, l'éducation, les soins sont totalement différents !

Bonne chance quand même, même si je pense qu'un furet à notre âge (j'ai le même age que toi) est un peu tôt, car comme le dit Lo39, on aura des études, et moins de temps !
Utilisateur anonyme
Bonjours a vous toute,je sais que ce que vous etes en train de lui expliquer est surmens juste mais il me semble bien qu'elle est posé comme question "comment convaincre mais parent d'acheter un furet?" et non pas "esque je pourais m'occuper d'un furet?"
Johanna-esteves pour essayer de convaincre tes parent tu devrais leet que tu t'ur dire toute les qualitées d'un furet et que tu t'en occupera personnellement...cela marche souvent...enfin pour moi cela a toujours marcher et je peux te dire que j'ai beaucoup d'animaux(je ne l'ai ai pas tous mis sur mon mur) alors je te conseille cela et tu peux aussi leur dire pour le vendeur qui les vends pas tres chers.
Utilisateur anonyme
desolé j'ai fais une faute je voulais dire:" tu devrais leur dire toute les qualitée"
A la place de "leet que tu t'ur dire toute les qualitées "
Utilisateur anonyme
merci Meuline,Lo39 et Snks pour vos commentaire et j'ai parler a ma mère et je lui est montrer le furetons et elle la trouver mignon et elle voudrais bien un furet mais mon père c'est pas encore tout a fais ça et on a choisi de ne pas acheter le furetons que je vous est parler et on va acheter un furetons mâle qui a 8 jours qui va être disponible fin juin et qui est champagne pour 50€ et pour la cage on va acheter une énorme avec accessoires pour 50€ et pour les vrais du vétérinaire ma mère et d'accord pour payer tout les besoins qu'il auras et moi de payer le furetons et la cage
Utilisateur anonyme
johanna,je suis si contente pour toi!! tu dois etre vraiment joyeuse...enfin je l'espere alors je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton nouveau compagnion...moi je voudrais un chinchilla mais je ne sais pas comment convarinqre mais parent^^...:'(

PS: je suis vraiment heureuse pour toi!! ;)
Utilisateur anonyme
Moi j'ai un furet et je trouve sa vraiment géniale ! c'est un mélange entre le chat et le chien mais en plus petit :)