Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Urgent Lapin et Cochon d'inde a donnerLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Lisez le post en entier ainsi que les réponses, avant de vous lancez dans des réponses et en plus agressive.....

Un lapin nain et un chon peuvent très bien vivre dans la même cage..
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Loang : ''suivi à vie avec photos 1 fois par semaine minimum.''
Ça me rappelle une notion de l'histoire romaine. Les affranchis, anciens esclaves s'ayant libérés par une somme d'argent, doivent donner une partie de leur salaire à leur ancien maître."

Je ne vois vraiment pas ce que cela vient faire dans ce post ni sur ce forum d'animaux.....
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
P'titefleur: Puis-je faire un lien avec quelque chose (même si cela n'a aucun lien avec le post ni le forum), s'il te plaît? ;)

As-tu lu aussi le reste du message?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
bonjour!!je suis fraîchement inscrite, et en temps que passionnée de rongeurs, je vais intervenir.
on peut très bien faire cohabiter lapin/cochon d'inde mais il faut que la cage soit assez grande pour abriter les 2, et cela permet au pinou de ne pas se sentir seul.
je ne suis pas vraiment favorable aux annonces sur internet, mais peut être que quelqu'un de on entourage, ami,collègue,voisin, connaissance,commence par le bouche à oreilles.
et même si ton lapine t ton cochon d'inde ne t'appartiennent plus, tu as le droit d'avoir de leurs nouvelles!tu as vécue avec eux pendant 1 an...1 fois par mois tu peux avoir des news d'eux.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
et l'engagement véto est OBLIGATOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon dieu sait à qui tes animaux seront confiés
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Parfaitement d'accord avec Colin-Happle-Happy ...tout est dit.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
top là fleurette contre les imbéciles à coté de la plaque^^
rien de telle que la logique pour se détendre ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
''et même si ton lapine t ton cochon d'inde ne t'appartiennent plus, tu as le droit d'avoir de leurs nouvelles!tu as vécue avec eux pendant 1 an...1 fois par mois tu peux avoir des news d'eux.''
Dans mon message, j'avais dit de laisser tranquille le nouveau maître, mais je crois qu'une ou deux photos d'eux par mois est plus raisonnable. ;) MAIS il faut l'accord du nouveau maître (au moins en parler avec, pour ne pas arriver un mois après et demander à l'improviste des nouvelles)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
si c'est un bon maitre il sera d'acc
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
de plus, loang, tu as dis juste suivi vétérinaire et non des nouvelles du proprio et de son animal...et après avoir dit je cite "des problèmes de santé, dans la meme cage!oh mon dieu"
alors arrête de faire ton connaisseur,désolée si tu nes plus trop crédible après avoir dit des trucs pareils
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)