Urgent Lapin et Cochon d'inde a donner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un lapin nain de 1an et demi et une cochon d'inde on besoin de trouver un nouveau foyer (la propriétaire ne pouvant plus s'en occuper a cause de gros problème de sante).

Ils vivent tous les deux dans la même cage. Il vivent actuellement sur Argenteuil dans le 95

Si vous souhaiter les adopter merci de me contacter rapidement car il risque d’être confier a la SPA en fin de semaine prochaine.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Parfaitement d'accord avec Colin-Happle-Happy ...tout est dit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et l'engagement véto est OBLIGATOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon dieu sait à qui tes animaux seront confiés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour!!je suis fraîchement inscrite, et en temps que passionnée de rongeurs, je vais intervenir.

on peut très bien faire cohabiter lapin/cochon d'inde mais il faut que la cage soit assez grande pour abriter les 2, et cela permet au pinou de ne pas se sentir seul.

je ne suis pas vraiment favorable aux annonces sur internet, mais peut être que quelqu'un de on entourage, ami,collègue,voisin, connaissance,commence par le bouche à oreilles.

et même si ton lapine t ton cochon d'inde ne t'appartiennent plus, tu as le droit d'avoir de leurs nouvelles!tu as vécue avec eux pendant 1 an...1 fois par mois tu peux avoir des news d'eux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'titefleur: Puis-je faire un lien avec quelque chose (même si cela n'a aucun lien avec le post ni le forum), s'il te plaît? ;)

As-tu lu aussi le reste du message?

P'titefleur
P'titefleur

Loang : ''suivi à vie avec photos 1 fois par semaine minimum.''

Ça me rappelle une notion de l'histoire romaine. Les affranchis, anciens esclaves s'ayant libérés par une somme d'argent, doivent donner une partie de leur salaire à leur ancien maître."

Je ne vois vraiment pas ce que cela vient faire dans ce post ni sur ce forum d'animaux.....

P'titefleur
P'titefleur

Lisez le post en entier ainsi que les réponses, avant de vous lancez dans des réponses et en plus agressive.....

Un lapin nain et un chon peuvent très bien vivre dans la même cage..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ho sorry

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

madame, vous avez + de 30 ans!serait peut être temps d’être responsable...(dsl si vous prenez ça pour une agression)"non mais hallo quoi!la **** elle a des animaux elle veut pas assumer!non mais hallo quoi!"

je déteste ces phrases de m****mais c'est la seule chose à vous dire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors deja je lui ai donné des conseils en mp, ensuite le lapin et le chon s'entendent bien, donc pourquoi vouloir l'un et pas l'autre? Il ne faut pas les séparer.

Et pour finir, il me semble que c'est la proprio qui a des soucis de santé et non les animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''suivi à vie avec photos 1 fois par semaine minimum.''

Ça me rappelle une notion de l'histoire romaine. Les affranchis, anciens esclaves s'ayant libérés par une somme d'argent, doivent donner une partie de leur salaire à leur ancien maître.

Je ne crois pas que ça soit nécessaire. Ce n'est plus ton lapin, tu laisses le nouveau maître tranquille. Mais tu fais attention à qui tu le donne et c'est tout. Et l'engagement pour l'amener chez le véto.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?