Urgent laperaux qui ont de très fortes diarrhée

Ryan Lapin

Bonjour

Alors voilà j ai acheté 9laperaux âgés de 7semaines avec leur mère mardi sauf que faute de demander au vendeur j ai donné les granules que je.donné à tous mes lapins sauf que se n était pas leur granules habituels donc vendredi j ai vu que 3 d'entre eux avaient la diarrhée du coup j ai appelé le vendeur et j ai était acheté les granules qui manger chez le vendeur sauf que ce.matin j ai vu un des lapéraux qui était faible et très amaigri et que rien ne s arrangé car 5 des laperaux ont maintenant la diarrhée et que les 9ont leur ventre gonflé d eau donc je pense u ils sont la coccidiose du coup j ai mis du trisulmix dans leur abreuvoir se.matin mais il y a tjrs la même quantité d eau du coup cette après midi j ai mélangé du riz dans leur granulés et il en on manger un peu et la se soir j ai mis un Tupperware avec de l eau et du vinaigre de cidre... Je vois pas ce que je peu faire de plus mais je préfère être sur que tout ce que j ai fait et bon et le laperaux faible et déshydraté..

72 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Vous auriez du allez direct chez votre véto avant de faire votre cb ici.Meme pas un mot de tendresse pour le petit décédé.C est bien ce que j ai senti.Vous les voyez en tant que euros et pas en tant qu animaux.Dites bien a votre véto qu il "mange de la paille" et les conditions d "élevage".

Dites lui pour le riz.Soyez honnete avec lui ,de toute facon,si c est un bon véto,il verra de lui meme le désastre.On ne te critique pas,on t apprends ce que c est un vrai éleveur,mais comme t as tellement l impression d étre sur de toi,ben continue.Et tu verras que l on a raison.Ces pauvre petits ne méritaient pas ca. gigi397 et bon vent

" gigi 397 "
Ryan Lapin

Il me les a vendu et da raison c'était «je veux changer de sang tous mes femelle fauve de Bourgogne sont a vendre» et si je les vend mais seulement les petits tous les adultes que j ai je les garde j ai 9lapins adultes plus les 9laperaux malades

Ryan Lapin

Et depuis le début je fais comme sa je leur donne des granulés a manger et de la. verdure et de la.paille pour leur litière et il en mange aussi.. donc oui je suis sur de moi... Et pour le riz j ai vu sa sur internet et je leur donne du trisulmix au petits mais la c est trop tard je pense c est pour sa que je vais chez le veto cet après-midi

Ryan Lapin

Et le but c est juste que.Mes lapins c'est ma passion sauf que sa coute trop cher pour mes parents donc je fais des petits pour les vendre après, pour aider mes parents a acheté tout ce que les lapins ont besoin.

Ryan Lapin

Et chez le véto je ne pouvez pas y aller c'est pour sa que je suis venu sur le forum en attendant d aller chez le véto

Utilisateur anonyme

C'est ta passion...

Ben écoute c'est pas bien, tu les aimes mais tu fais reproduire ces pauvres lapines, ça les fatigue, ça les abîment, tu vends après ces bébés qui la moitié doivent passer à la casserole, et l'autre moitié qui doit passer leurs vies en cage...

Désolé mais c'est n'importe quoi, regarde le résultat...

Tes lapins sont nourris au riz, un petit mort, les autres pas loin...

Pourquoi ne pas en garder que 2 ou 3 , tous stérilisé, et bien t'en occuper?

Tu leur fait un joli enclos dehors, tu leur achètes des.légumes frais, tu noues une vraie relation avec eux, parce que tu en a moins donc tu te rapproches d'eux, tu apprends à les connaître...

Évidémment que si tu as 25 lapins c'est super cher à entretenir !

La désolé mais les pauvres lapines tu les tues a petit feu, elles doivent être hyper carencé alors qu'elle dépensent beaucoup plus d'énergie à allaiter...

Reprend les choses en main, admet tes erreurs et fais les choses bien avec moins de lapins...

Ryan Lapin

Sauf que je n ai pas vraiment eu de conseils... donc s a m énerve...

Ryan Lapin

Non c est moi qui nourri mes lapins et je leur donne que des granulés la j en ai mélangé avec du riz pour les petits qui ont la diarrhée car j ai vu sa sur internet

LIT AVANT DE DIRE N'IMPORTE QUOI

Ryan Lapin

Mes lapines sont en pleine santé et les mâles aussi il vont tous très bien et quand je les sors in canadiens dans le terrain...

Ryan Lapin

Il ganbadent*