Sa fait 12ans que je fais un élevage de lapin et sauf que le foin c'est remplie de bestioles donc voilà et ce qui m arrive la m es jamais arrivé car je met du.vinaigre de cidre dans leur eau une fois par semaine sauf que eux comme il sont arrivés mardi j ai peur que sa leur fasse un choc en plus du changement de.maison et le stress du trajet
Qu'est-ce qu"il ne faut pas entendre...
Et ça fais 12 ans que vous élevez des lapins et vous les prenez en animalerie ? Ça me parrait suspect...
Vous dites élever des lapin, vous faite un élevage ? Vous venez sur un forum pour une diahrée...Vous êtes censé avoir de l'experience si vous étiez un éleveur certifier vous irriez chez un vétérinaire...
Le foins ce n'est absolument pas remplis de bestiole je sais pas ou vous avez pu entendre ça -_-
Evidement si vous sortez le foin du paquet et que vous le mettez au fond du jardin yaura des bestiole dedans .-.
Le foin est TRÈS important chez les lapins encore une fois 12ans que vous elevez et vous ne savez pas même l'essentiel. Il leur permet de faire leurs dent et de réguler leur transit.
" Amel'
Passionnée "