Urgent laperaux qui ont de très fortes diarrhée

Ryan Lapin

Bonjour

Alors voilà j ai acheté 9laperaux âgés de 7semaines avec leur mère mardi sauf que faute de demander au vendeur j ai donné les granules que je.donné à tous mes lapins sauf que se n était pas leur granules habituels donc vendredi j ai vu que 3 d'entre eux avaient la diarrhée du coup j ai appelé le vendeur et j ai était acheté les granules qui manger chez le vendeur sauf que ce.matin j ai vu un des lapéraux qui était faible et très amaigri et que rien ne s arrangé car 5 des laperaux ont maintenant la diarrhée et que les 9ont leur ventre gonflé d eau donc je pense u ils sont la coccidiose du coup j ai mis du trisulmix dans leur abreuvoir se.matin mais il y a tjrs la même quantité d eau du coup cette après midi j ai mélangé du riz dans leur granulés et il en on manger un peu et la se soir j ai mis un Tupperware avec de l eau et du vinaigre de cidre... Je vois pas ce que je peu faire de plus mais je préfère être sur que tout ce que j ai fait et bon et le laperaux faible et déshydraté..

72 réponses
Ryan Lapin

Et pour en revenir au.petits il y en a un de mort dans la journée je ne sais pas vraiment quand car je n.était pas chez moi et puis il y en a 4 autre qui sont faibles donc j ai enlever le reste de la fratrie et la mère...

Et au fait j ai 15ans je n ai pas pu le mettre sur mon compte car il fait être majeur donc je fait des lapins depuis que j ai 3ans avec.mon père bien sur

Amel'
Amélie, 17ans

Et pour en revenir au.petits il y en a un de mort dans la journée je ne sais pas vraiment quand car je n.était pas chez moi et puis il y en a 4 autre qui sont faibles donc j ai enlever le reste de la fratrie et la mère... Et au fait j ai 15ans je n ai pas pu le mettre sur mon compte car il fait être majeur donc je fait des lapins depuis que j ai 3ans avec.mon père bien sur

Je ne sais pas ou vous avez achetés votre foins pour y avoir eu des bestioles

En attendant les lapins ne mangent pas de paille aller a par comme littière (qui est peu efficace) ou pour rechauffer pendant l'hiver, la paille ne sert a rien d'autre

De plus le foin aide beaucoup lors des diharrées

Comme dit ci avant achetez du criticale care ou allez chez un véterinaire

" Amel' Passionnée "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Un eleveur vous a laissez une mere et 7 lapereaux ? Ahah, jamais un bon eleveur n'aurait fait ca.

Ryan Lapin

9laperaux et bien sur que si car il voulait changer de sang...

Ryan Lapin

Pourtant mes lapins en mange de la paille...

Utilisateur anonyme

Pourtant mes lapins en mange de la paille...

Si ils ont rien d'autre, entre ça et du riz, pas étonnant...

Ça me déprime...

Allez bon courage !

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Pures races ou pas,lapereaux achetés chez un éleveur pro,ca me laisse perplexe !!!!

Qu appelez vous éleveur pro?

Ca doit rapporter gros si vous savez acheter une maman lapine et ses 9 lapereaux de pures races????

Que dire du prix auquel vous vendez les lapereaux !!!!!

Demandez donc a l éleveur pro ce qu il fait en cas de diarhée des petits?

je suis curieuse de voire sa réponse. gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Gigi je crois que c'est pour la consommation qu'ils font du lapin...

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

😡 Le congelateur doit etre plein ou c est au menu tout les jours.

Et voila,déjà 1 petit qui n a pas survécu.Arretez avant l hécatombe,allez chez un véto et vite!!!!!

Achetez vite du foin,perso,je n ai jamais eu de bestioles dedans.Mon lapin adore le foin de Crau.

Que vous ayez commencer a 3ans ou n importe quel age,il y a pas de quoi s en vanter.

Ce qui m étonne,c est que votre père ne voit pas quand des lapereaux vont mal et qu il vous laisse leur donner de la paille !!!!!!

" gigi 397 "
Amel'
Amélie, 17ans

Gigi je crois que c'est pour la consommation qu'ils font du lapin...

Je repond a sa place mais il a dit que non

" Amel' Passionnée "