Un nouveau pinoux

Utilisateur anonyme

Coucou, peut etre un nouveau lapin Youpy

ça fait une semaine que je pense qu'a violette morte il y a un an, et aujourd'hui j'ai pete un cable a cause de boby, il n'y a pas ,plus independant de lui je l'adore!!!!mais il sait enerver les gens!

donc je regarder les annonces des lapins et la je suis tombe sur une magnifique lapine! et mon pere ma dit envoie un mesage pour plus d'info!

J'espere qu'elle est toujours a vendre, et qu'ils vont accpeter lol

car moi je m'en occupe mais pas pour le veto, et il faut qu'elle soit soignée correctement si besoins!

40 réponses
Utilisateur anonyme

okk ;) bonne chance donne nous des nouvelles et si tu la prend met des photos d'elle stp ^^

Utilisateur anonyme

J'ai trouve une nouvelle lapine de la meme couleur

Utilisateur anonyme

Bienvenue à ta nouvelle lapine :)

Utilisateur anonyme

Je l'ai pas prise j'attends des infos sur elle

Utilisateur anonyme

cool j'attend avec impatience de voir sa petite frimousse :3

Utilisateur anonyme

voici l'image de l'annonce

http://media-s3.viva-images.com/vivastreet_fr/clad/22/f/65233183/large/2.jpg?dt=0bc3411b0f6a4dd91fa0b23d63e6f23a

Utilisateur anonyme

elle a l'air magnifique !

Tu as d'autres infos sur elle à part, la photo ? :)

bisous

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique :)

Fais lui de grosses caresses de ma part :)

Utilisateur anonyme

Qu'elle est belle ! J'adore les béliers ♥

Utilisateur anonyme

qu'elle vit avec un autre lapin, vers evreux, un peu loin

par contre le proprio de la premiere à dit que c'etait une grosse peluche

a voir