Un nouveau pinoux

Utilisateur anonyme

Coucou, peut etre un nouveau lapin Youpy

ça fait une semaine que je pense qu'a violette morte il y a un an, et aujourd'hui j'ai pete un cable a cause de boby, il n'y a pas ,plus independant de lui je l'adore!!!!mais il sait enerver les gens!

donc je regarder les annonces des lapins et la je suis tombe sur une magnifique lapine! et mon pere ma dit envoie un mesage pour plus d'info!

J'espere qu'elle est toujours a vendre, et qu'ils vont accpeter lol

car moi je m'en occupe mais pas pour le veto, et il faut qu'elle soit soignée correctement si besoins!

40 réponses
Utilisateur anonyme

non, mais je sais qu ils le seront,car ils ne disent jamais non pour le bien etre d 'un animal

Utilisateur anonyme

l’annonce a l'air pas mal du tout :) la description est soignée, mais bien sur rien ne vaut un déplacement pour voir sur place ta futur louloute !

Utilisateur anonyme

par contre elle n'est pas vaccinée, moins bien :/

Utilisateur anonyme

Oui, demande aussi si elle est vaccinée (peut être, on ne sait jamais), pourquoi la puce cherche un nouveau foyer, si elle est en bonne santé, si elle est déjà allé au véto etc...

Utilisateur anonyme

Ils ont marqué dans la description de l'annonce qu'elle n'était pas vaccinée :s

Utilisateur anonyme

ne vous inquetez pas SI je la prends tous sera à jour....

Utilisateur anonyme

j'en sais rien

Utilisateur anonyme

de quoi

Si je la prend j'rais voir ou elle habite et son comportement!

Utilisateur anonyme

c'est sure elle sera mieux avec toi mais elle coute chère bref va la voir avant de l'acheter et passe là au véto pour vois si elle ne contracte aucune maladie et pour la stérilisation la femmelle c'est très important car elle peut avoir des cancers et le mâle il faut que tu le fasse aussi car il va vouloir toujours la monté et sa va l'épuiser ta lapine et ton lapin et la faire devenir agressive :/

Utilisateur anonyme

J'avais une lapine avec le male, donc je sais faire

mais merci pour les conseils.