Un nouveau pinoux

Utilisateur anonyme

Coucou, peut etre un nouveau lapin Youpy

ça fait une semaine que je pense qu'a violette morte il y a un an, et aujourd'hui j'ai pete un cable a cause de boby, il n'y a pas ,plus independant de lui je l'adore!!!!mais il sait enerver les gens!

donc je regarder les annonces des lapins et la je suis tombe sur une magnifique lapine! et mon pere ma dit envoie un mesage pour plus d'info!

J'espere qu'elle est toujours a vendre, et qu'ils vont accpeter lol

car moi je m'en occupe mais pas pour le veto, et il faut qu'elle soit soignée correctement si besoins!

40 réponses
Utilisateur anonyme

on as la deuxieme proprio

c'est une lapin active, mais calines, qui vient d'une portée de chez des amies

Utilisateur anonyme

qu'elle est trop chou 3

Utilisateur anonyme

coucou

Les deux sont mimi mais fait gaff j'ai une copine qui a ue des mauvaise surprise en achetant des lapins sur internet

visite veto imposer avant l achat

mais contente pour toi.

Utilisateur anonyme

La lapine sera vu par un veto, c'est évident

Utilisateur anonyme

ok tant mieu.

mais tu veux prendre un lapin belier?

Utilisateur anonyme

Il est mignon mais il faut faire attention quand on achete sur internet.

Utilisateur anonyme

biensur, j 'ai appelé et posé les questions qui tues donc il y en un qui na reussit

Utilisateur anonyme

quoi? J ai pas compris ta phrase

Utilisateur anonyme

Tu a pensé aux refuges et associations? http://www.facebook.com/notes/protection-du-lapin-de-compagnie/o%C3%B9-acqu%C3%A9rir-un-lapin/198647470275731

Bonne chance avec ton futur lapin! :)

Utilisateur anonyme

oui je suis d accord pour les assos(quasi tout mes animaux viennent d assos) mais fait gaff que els lapin soit pas aggressif si tu prend en assos. a toi de voir