Un nouveau pinoux

Utilisateur anonyme

Coucou, peut etre un nouveau lapin Youpy

ça fait une semaine que je pense qu'a violette morte il y a un an, et aujourd'hui j'ai pete un cable a cause de boby, il n'y a pas ,plus independant de lui je l'adore!!!!mais il sait enerver les gens!

donc je regarder les annonces des lapins et la je suis tombe sur une magnifique lapine! et mon pere ma dit envoie un mesage pour plus d'info!

J'espere qu'elle est toujours a vendre, et qu'ils vont accpeter lol

car moi je m'en occupe mais pas pour le veto, et il faut qu'elle soit soignée correctement si besoins!

40 réponses
Utilisateur anonyme

Il faudra aussi envisager la stérilisation, j'epère que tu le ferra...

En tout cas, contente pour toi, j'espère que tu pourras accueillir la puce chez toi :D

Utilisateur anonyme

J 'espere, oui la stérilisation et prévu pour le MONSTRE que j'ai actuelement

Utilisateur anonyme

Mais il faudra aussi stériliser la femelle, c'est préférable, enfin l'idéal serait de les faire stériliser les deux. Mais elle est plus importante pour une lapine ;)

Utilisateur anonyme

Lo39 : on m'a toujours dit que c'était plus important de faire castrer le mâle, car même si la femelle est stérilisé, le plus souvent le mêle voudra lui monter dessus quand même, donc se sera pas simple de les faire cohabiter :)

Bon après ça peut bien sur être faux, mais c'est un vétérinaire qui m'a dit ça donc je lui fais confiance :)

par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que il vaudrait mieux les stérilisés eux deux, c'est plus sûr.

Utilisateur anonyme

C'est une bellier blanche et noir assez grande de 7mois

Utilisateur anonyme

IMPATIENTE DE RECEVOIR LA REPONSE

Utilisateur anonyme

A The Amazing Pets: il est plus important de faire stériliser la femelle niveau santé ;) Car 80% d'entre elles peuvent être atteinte d'un cancer de l'utérus.

Elle doit être trop chou Onipasse, tu as des photos ?

Utilisateur anonyme

Ok Lo39, je ne suis pas une experte question reproduction des lapins, alors je préfère que Onipasse te croie toi :)

Oui Onipasse, des photos de ta bouille !

Utilisateur anonyme

Ma mere a dit ok et mon pere a dit je vais donc en parler ce soir avec ta mere

Voici le lien de l'annonce

http://www.leboncoin.fr/animaux/416196458.htm?ca=12_s

Utilisateur anonyme

Copeaux, vitakraft... Elle serait beaucoup mieux chez toi !

Tu as parlé de la stérilisation à tes parents ?