Superbe nouvelle :D ♥ Nouveau lapin :D ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes & à tous,

Aujourd'hui, je viens vous annoncer une superbe nouvelle :D

Cela fait une semaine que j'y réfléchie, que j'en parle à tout le monde ... & vous savez quoi ? :D

JE VAIS AVOIR UN LAPIN !!!!!!!!! :D :D :D

Je suis tellement contente. Depuis une semaine j'en parle à mes parents, je me renseigne sur tout les sites que je trouve ...

Je prend en compte tout : Les soins véto, la nourriture, les légumes, la litière, les jouets, le foin .... je calcule le budget !

Je sais combien de temps il va vivre, donc pour à peu près combien de temps je m'engage, je sais ce qu'il faut prévoir, par exemple, pour la maison, il faut prévoir & anticiper les dangers !

C'est pour cela que depuis hier, je range & cache tout les files ...

J'ai appris beaucoup de choses sur tout ces sites.

Bref l'achat de mon lapin n'est pas un coup de tête et a donc été murement réfléchis :D

Hier, j'ai été regardé un peu les lapins qu'il y avait .. je me suis un peu renseigner dans l'animalerie ... tout va bien aparament. J'ai eu un coup de foudre sur un p'tit loup qui est venu à la vitre me voir et me lécher la main à travers la vitre ^^ Je me suis dit que c'était celui-là que je voudrais, même si tout les autres été trop beaux *_*

J'y suis retournée aujourd'hui pour faire tous mes achats pour que sa cage soit toute prête pour son arrivé ! Et au passage, pour être sûre d'avoir celui-ci, je l'ai réservé :D

Voilà, maintenant, je n'ai plus qu'a attendre patientement demain soir :D Là, je vais aller faire sa cage, voilà ce que je lui est achété ♥ (il me manque biensûr encore des accesoires) :

-Une cage 1 m sur 60 ^^ avec gammelle, biberon, ratelier à foin et une petite cabane compris dedans.

-Litière Zolux confort bois & nature pour petits mammifères

-Foin Vitakraft parfumé & savoureux, foin des Alpes

-Graines Hami Form, repas complet pour jeunes lapins (graines donnés aux lapins à l'animalerie)

-Un jouet en bois avec petite clochette à l'intèrieur (Rongis Loft)

-Bûchettes à ronger Zolux

-Pierre minérale Zolux

-Petite gamelle pour l'eau

Voilà :D Je l'aurai demain soir mon petit lapin !! Il est gris et blanc, c'est un "tête de lion" (race de lapin) ^^ C'est une femelle :D

Vous aurez des photos ;D

Si vous avez des questions et des conseils à me donner, n'hésiter pas, puis même des prénoms :P

Voilà, merci d'avance, à demain pour les photos :D

27 réponses
Utilisateur anonyme

La Boxeuse : Merci pour elle :) Oui c'est un lapin nain tête de lion que j'ai eu en animalerie ;)

JLC : Merci :D Ha bon :O C'est marrant ça :)

Laurence : Oui, ça y est le prénom est choisie, c'est Lola :P Merci :)

Lo39 : Merci pour tous ces prénoms, mais le choix est fait ;) Merci beaucoup ;) Oui, j'ai des copeaux de bois comem litière, mais une fois que j'aurai changer ce paquet, je lui acheterai du chanvre ;)

Aisling : Merci beaucoup ♥ Ho oui, ne t'inquiètes pas pour ça, elle ne manquera de rien ma choupinette ;)

Love Animal : Hooo :( Je suis vraiment désolé pour ton lapin :'( Cela doit être horrible, pourtant, les trucs en bois sont faire pour eux, et sont censés ne pas être dangereux :O

Elle n'a rien en bois dans sa cage sauf son battonets pour faire ses dens et un petit joujou avec une clochette à l'interieur ..

Utilisateur anonyme

mille feuille

agatha

mirthille

nala

j'ai pas d'autre idees dsl ... au fait, elle est trop belle !!

Utilisateur anonyme

Merci Thewarenn, mais comme je l'ai dit, elle s'appelle déjà Lola ^^ Merci ....

Utilisateur anonyme

J'adore son prénom, très bon choix ;)

Dac' pour les copeaux.

Utilisateur anonyme

Haha :D Merci ;)

Angiem

Bonjour je viens d’acheter une maison rongis loft en bois pour mon lapin nain mais elle mange les écorces de sa maison.

Puis je lui la laisser ou dois je l’enlever car je crains que cela soit toxiques

Merci pour vos réponses qui pourront m’eclairer

Angiem

Bonjour je viens d’acheter une maison rongis loft en bois pour mon lapin nain mais elle mange les écorces de sa maison.

Puis je lui la laisser ou dois je l’enlever car je crains que cela soit toxiques

Merci pour vos réponses qui pourront m’eclairer