Bonjour à toutes & à tous,
Aujourd'hui, je viens vous annoncer une superbe nouvelle :D
Cela fait une semaine que j'y réfléchie, que j'en parle à tout le monde ... & vous savez quoi ? :D
JE VAIS AVOIR UN LAPIN !!!!!!!!! :D :D :D
Je suis tellement contente. Depuis une semaine j'en parle à mes parents, je me renseigne sur tout les sites que je trouve ...
Je prend en compte tout : Les soins véto, la nourriture, les légumes, la litière, les jouets, le foin .... je calcule le budget !
Je sais combien de temps il va vivre, donc pour à peu près combien de temps je m'engage, je sais ce qu'il faut prévoir, par exemple, pour la maison, il faut prévoir & anticiper les dangers !
C'est pour cela que depuis hier, je range & cache tout les files ...
J'ai appris beaucoup de choses sur tout ces sites.
Bref l'achat de mon lapin n'est pas un coup de tête et a donc été murement réfléchis :D
Hier, j'ai été regardé un peu les lapins qu'il y avait .. je me suis un peu renseigner dans l'animalerie ... tout va bien aparament. J'ai eu un coup de foudre sur un p'tit loup qui est venu à la vitre me voir et me lécher la main à travers la vitre ^^ Je me suis dit que c'était celui-là que je voudrais, même si tout les autres été trop beaux *_*
J'y suis retournée aujourd'hui pour faire tous mes achats pour que sa cage soit toute prête pour son arrivé ! Et au passage, pour être sûre d'avoir celui-ci, je l'ai réservé :D
Voilà, maintenant, je n'ai plus qu'a attendre patientement demain soir :D Là, je vais aller faire sa cage, voilà ce que je lui est achété ♥ (il me manque biensûr encore des accesoires) :
-Une cage 1 m sur 60 ^^ avec gammelle, biberon, ratelier à foin et une petite cabane compris dedans.
-Litière Zolux confort bois & nature pour petits mammifères
-Foin Vitakraft parfumé & savoureux, foin des Alpes
-Graines Hami Form, repas complet pour jeunes lapins (graines donnés aux lapins à l'animalerie)
-Un jouet en bois avec petite clochette à l'intèrieur (Rongis Loft)
-Bûchettes à ronger Zolux
-Pierre minérale Zolux
-Petite gamelle pour l'eau
Voilà :D Je l'aurai demain soir mon petit lapin !! Il est gris et blanc, c'est un "tête de lion" (race de lapin) ^^ C'est une femelle :D
Vous aurez des photos ;D
Si vous avez des questions et des conseils à me donner, n'hésiter pas, puis même des prénoms :P
Voilà, merci d'avance, à demain pour les photos :D