Pour quoi mon lapin me lèche t'il ??

Gloglo 80

Bonjours, pour quoi mon lapin me lèche quand je le prend dans mes bras??

23 réponses
Gloglo 80

Bonjours,

je ne dis pas qu'il faut le câliner juste pour notre plaisir mais les câlin sa peu être un signe de jentillesse en vers lui et puis j'ai toujours le même avis sur les animalerie et moi même j'ai déjà pris un lapin trop jeune a une animalerie (grosse éreur il est mort de semaine après en plus il devait être triste pour sa mère :[ et je n'ai plus jamais fait la même éreur )mais maintenant je n'en ais jamais vue des aussi jeune que lui peut être que sa éxiste encore les pinpin trop jeune je ne dit pas le contraire!!!

Gloglo 80

JE pense aussi qu'il faudrais que sa n'éxiste plus. 🙅

Gloglo 80

Oups j'ai laisser la maj au premier e