Petit post sur l'évolution des bébés de Bianca

Utilisateur anonyme

Je crée ce poste pour que vous voyer les petits de ma lapine grandir de jours en jour. Je m'ettrai des photos tous les jours , enfin j'essayrais :)

Sur la photo il y a 9 petits (et oui tous ça :) ). Ils sont âgée de 9 jours

Et voila la plus belle, Bianca la maman :) j'tadore ma nounouille (c'est son surnom)

113 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur! :D Ca semble normal d'ailleurs, ils sont vraiment trop choux! :) Ca doit pas etre facile de les laisser partir...

Utilisateur anonyme

non c'est vrai c'est toujour difficile mais bon on a pas le choix je peu pas les garder puis ils seront plus heureux dans une famille qui prendra soin d'eux correctement (non pas que je m'en occupe mal mais j'en ai deja 3 et je voudrai pas que ai soit priver de l'affection qu'il a besoin)

Utilisateur anonyme

j'ai pas suivi ton poste, mais à voir ils ont l'aire de bien aller tes petits lapins ;) tu leur as déjà tous trouvé une famille ??

Utilisateur anonyme

non pas encore j'attend qu'ils soit sevré pour ça !!

Utilisateur anonyme

les bébés sont en pleine forme hier ils ont fait la fete dans ma chambre ils étai contents =)

et mes chats les adores .

Utilisateur anonyme

d'accord ;) je savais pas que des chats appréciaient les lapins o_O

Utilisateur anonyme

Oh ils sont adorables *-* si je n'écoutais pas ma raison je t'en prendrais bien 1 ^^

Utilisateur anonyme

@Baghou19: si ils s'entendent tres bien et je sais pas si tu le s'est mais les chat et les lapin ont les meme poils

@JLC: ça me pose aucun probleme ^^ tu peu m'en prendre un =) je mettreai d'autre photos ce weekend =)

Utilisateur anonyme

alors je viens d'apprendre quelque chose ! merci Baghera-Anais ;P

Utilisateur anonyme

de rien je mettrai des photos de mes chat et mes lapin ensemble =)