Petit post sur l'évolution des bébés de Bianca
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
non pas encore mais j'attend qu'ils soient sevrer pour les mettres à l'adoption car souvent les gens me disent qu'ils me le reserve et o moment de venir le chercher ils me disent qu'ils n'en venlent plus (je ne dit pas ça pour toi Shanka =) )
alors tu a trouvé des personnes qui vont les adopters ?
=) merci pour eux =) il vous font de grosse léchouille =D
Oh!!!! Ils sont si chous...
Olala... Magnifiques! J'ai un nouveau coup de coeur... 3 Ca se passe bien avec la maman? :)
voial de nouvelle photo dsl de vous avoir fait attendre =(

Ils sont en pleines forment et vienne vers nous pour avoir des calin et nous font des léchouille ils sont trop chou =)
Oh trop chou!!!! J'aimerai tant en prendre un...
Mais j'habite trop loin... :(
dsl de ne pas vous avoir donné des nouvelles :/
les petits grandissent bien ils commencent a courir de partout et a partir de la cage =) le soir je doit les compter pour etre sur qu'il n'en manque pas =)
je mettrai des photos quand le site aura fini de buguer
Ce soir c'est le grand soir, je saurai si on en prend un... Trop impatiente!
@ Baghera-Anais: a okay, tu devrais aussi faire stériliser les femelles: 80% des lapines ont le cancer de l'utérus :S stériiser son animal=le faire vivre plus longtemps ;)
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)