Petit post sur l'évolution des bébés de Bianca

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crée ce poste pour que vous voyer les petits de ma lapine grandir de jours en jour. Je m'ettrai des photos tous les jours , enfin j'essayrais :)

Sur la photo il y a 9 petits (et oui tous ça :) ). Ils sont âgée de 9 jours

Et voila la plus belle, Bianca la maman :) j'tadore ma nounouille (c'est son surnom)

113 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Baghera-Anais je trouve que le metier que tu veut faire et bien et c est vraiment genial

de travailler a la spa moi aussi si j ai l occasion j aimerai beaucoup travailler dans la

défence animals car les animaux le mérite vraiment car je pense que c inumain de

faire du mal au animaux alors vraiment je pense que se que tu fait et génial bravo :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui sa fait beaucoup :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^ merci

oui moi non plus je ne suporte pas qu'on leur fassent du mal je sais meme pas comment il font pour maltraiter ses mignonne boule de poil. Mais malheureusement ils y a des fous partout :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa c est vrai qu ils y a des fous partout et oui comment leur faire du mal :( c triste je trouve

mais horeusement qu ils y a des gens qui les aimes beaucoup :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anaiiiis! Bon, je suis en pleine négociation pour adopter un petit lapin, mais punaise qu'est-ce que c'est compliqué des humains! -_-' enfin bref! J'ai jusqu'à vendredi pour essayer de faire changer tout le monde d'avis, tu penses qu'il t'en restera si j'y arrive? :S

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle ma dit hier qu ils etaient tous partit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ehhh mince! Ca m'étonne pas en meme temps, ils étaient très mignons :D Je suis contente qu'ils aient pu trouver un foyer :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oooo laaala ils sot tous migninon les autres que le autres trop trop chouuu!! Ja'imerai trop en avoir un !!!!!!!! =)

Mllosnit
Mllosnit

J'ai déjà beaucoup beaucoup de lapins donc je ne n'aurais pas pus en prendre mais Nala est magnifique *.*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dsl Shanka, si j'avais su je t'en aurai garder un vraiment dsl en plus ceux la etai les dernier car baghera est castrer et dexter va ce faire cartrer demain

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?