Petit post sur l'évolution des bébés de Bianca
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ils sont tous magnifiques de toute façon :)
Bonne chance pour Baghera! Mais c'est une bonne décision :)
@Lo39 : oui moi aussi j'adore !! j'ai de la chance que tous mes animaux s'entendent =)
@Shanka: oui c'est vrai qu'elle est craquante =) c'est la réplique miniature de baghera mais en fille (et nouvelle baghera ce fait castrer la semaine prochaine soit mercredi soit jeudi je sais pas encore !!!)
C'est la femelle en haut à droite, celle dont les poils autour des yeux sont noirs, comme si elle était maquillée *-*
Ils sont adorables, j'adore la séance calin avec ta minette :))
et c'est lequel une femelle ou un mâle sur lui que ta craquer =)
oui c'est vrai ils sont hyper calins quand je rentre dans ma chambre ils viennent pour que je les caresses et que je les prennent ils sont trop choux ♥o♥
Holala!!! Quelle bouille!!! *-* Je craque sur un autre que la derniere fois bizarrement, ils changent tellement vite!
cc voila d'autre photos ils ont 20 jours maintenant =)
photos de groupes:

Voila les femelles:

la petite dernière me fesait des papouille elle estait trop chou :D
Et maintenant les petits mâles:

Ma minette qui s'occupe des bébés =)

oui tkt pas pour ça je leur trouverai de gentil famille qui prendront soit d'eux et comme je les donnent pas les gens vous pas les prendre pour les abondonner apres fin j'espere mais je serai qu'elle famille est bien pour eux =)
Ne t'inquiètes pas Anais, je sais très bien qu'on a foiré sur ce coup et je suis toujours très énervée contre mon copain a cause de ça... Mais bon, c'est comme ça et comme je te l'ai dis, j'espère qu'ils trouveront une bonne famille.
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)