Petit cadeau pour mon bébé

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui comme je ne savait pas quoi faire, je me suis occupé de mes boules de poils et puis comme j'envisage de partir me promené avec mon bébé (baghera) et qu'il à ronger son harnais je me suis dit: Et si je lui en refaisait un (refaisait car je lui en ait déjà fait 2). Voila des photos de son nouveau harmais cette fois beaucoup plus solide ^^

Et vous faite vous des cadeau fait par vous pour vos boules de poils/ plumes?

42 réponses
Utilisateur anonyme

le harnais et trop beaux J ADORE *0*

Utilisateur anonyme

Merci les filles =)

Et merci Caléomino =D mais le plus beau est la :

sur la première photo on voit pas mes je lui est fait un petit manteau voila une autre photo

Utilisateur anonyme

ah que je l'aime mon bébé. 1ans et 4 mois de bonheur à ces côtés ♥

Utilisateur anonyme

C'est toi qui la crée ? Si oui bravo !

Pourquoi utilise tu une peluches dans tes photos? Lol :)

Il est trop trop beau ton lapin !!!!

Utilisateur anonyme

trop brau le lapin

Utilisateur anonyme

Cassie: Oui c'est moi qui l'es fait.

Si je prend un lapin en peluche c'est pour que l'on voit ce que ça donne sur un lapin quand je le met à Baghera on ne le voit plus avec ses poils ^^

Et merci pour mon bébé =) (Eglantine, Cassie )

Utilisateur anonyme

A ok, tu es très forte !! :)

De rien ! :)

Utilisateur anonyme

Merci j'ai passer 3 heures pour le faire mes ça valait le coup ^^

Utilisateur anonyme

Grave ! :) Tu la fais en quoi?

Utilisateur anonyme

a ok, comment tu fait (sauf si c est une recette de grand mere secrete!)

:-)