Petit cadeau pour mon bébé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui comme je ne savait pas quoi faire, je me suis occupé de mes boules de poils et puis comme j'envisage de partir me promené avec mon bébé (baghera) et qu'il à ronger son harnais je me suis dit: Et si je lui en refaisait un (refaisait car je lui en ait déjà fait 2). Voila des photos de son nouveau harmais cette fois beaucoup plus solide ^^

Et vous faite vous des cadeau fait par vous pour vos boules de poils/ plumes?

42 réponses
Caléomino
Caléomino

De rien ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi, avec Loulou, je risque pas de fabriquer un harnais...il ne supporte pas ça! il suffit juste de l'approcher de lui et il s'en va en courant! ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca depent des lapin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

xD Lanimal Sauvage. Moi Baghera ça depend des jour mais la plupart du temp il vien vers moi pour me faire des calins et des bisous J'adore =)

Pour le harnais moi ya pas de souci, il est né chez moi et je l'ai habituer tous petit au colier harnais laisse donc il supporte très bien ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Olala, même si je trouve que mes deux loustics sont magnifique (mdr), le tien mais wouahou, il est superbe, c'est quoi comme race ? il me fait penser à un Teddy hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci TAP. Baghera est un lapin bélier angora tête de lion =)

Les tien aussi sont superbes ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien, et bien c'est une beauté ton doudou ! Tu vois je ne suis pas adepte des angora, mais j'avoue que le tien me fait changer d'avis hihi. Son petit nom ?

Merci pour les miens :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai marqué ^^' C'est Baghera =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà des photos de Baghera pd sa sortie de cet aprem =):

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est TTTTTTTTTTTTTTRRRRRRROOOOOOOOOOOOOpPPPPPPPPP mimi, il est trop chou ton pinoux

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?