Petit cadeau pour mon bébé

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui comme je ne savait pas quoi faire, je me suis occupé de mes boules de poils et puis comme j'envisage de partir me promené avec mon bébé (baghera) et qu'il à ronger son harnais je me suis dit: Et si je lui en refaisait un (refaisait car je lui en ait déjà fait 2). Voila des photos de son nouveau harmais cette fois beaucoup plus solide ^^

Et vous faite vous des cadeau fait par vous pour vos boules de poils/ plumes?

42 réponses
Utilisateur anonyme

hollalllaaa se vraie pinou et trop beau *0* j en suit fan :D

Utilisateur anonyme

elle a aussi mit une photo de vrai

Utilisateur anonyme

En fait je l'ai fait avec de la récup. Pour le colier et le tour de taille j'ai pris la chaine qui était autour de la bottes de ma mère et j'ai pris mon bracelet pour rélier les deux. (par contre je ne c'est pas la matière).

Pour ce qui est des attache je les est pris sur des harnais qu'il m'avait ronger ^^'

Merci beaucoup La Boxeuse =) moi aussi je suis fan de lui c'est mon bébé =D Je l'adore ♥

Caléomino

C'est vrai que ton lapin réel est baucoup plus beau + avec son manteau ;)

Utilisateur anonyme

il est beau meme sans

Caléomino

D'accord avec toi Eglantine1999 :)

Utilisateur anonyme

de touter facon, c est toujours mignon un laopin

Utilisateur anonyme

lapin pardon

Utilisateur anonyme

erci les filles ♥

Utilisateur anonyme

derient