Petit cadeau pour mon bébé

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui comme je ne savait pas quoi faire, je me suis occupé de mes boules de poils et puis comme j'envisage de partir me promené avec mon bébé (baghera) et qu'il à ronger son harnais je me suis dit: Et si je lui en refaisait un (refaisait car je lui en ait déjà fait 2). Voila des photos de son nouveau harmais cette fois beaucoup plus solide ^^

Et vous faite vous des cadeau fait par vous pour vos boules de poils/ plumes?

42 réponses
Utilisateur anonyme

oui, mais je fait pas des trucs comme ca car moi et les travaux manuels...

Utilisateur anonyme

xD Eglantine. On est tous capable de faire quelque chose avec ses doigt il faut juste que tu prenne confiance en toi ;)

Utilisateur anonyme

Moi j'exploite zooplus pour Gwash, comme ca eux ils font, moi jme casse pas la tête XD la vilaine!

Utilisateur anonyme

je sais mais pour mes pinoux, je veux que tout soit parfais

Utilisateur anonyme

C'est pas mal non plus Gwash ^^

Eglantine: moi ce que je fait je trouve que c'est parfait et puis ça coute moin cher qu'en animalerie =)

Utilisateur anonyme

j achete pas en animalerie

Utilisateur anonyme

t sur les chaines

ta des arner qui ce ronge -facilement

Utilisateur anonyme

mais chapeau c bien fait

Utilisateur anonyme

ouais javous c ets bien fait ( ca me semblait tellement evident que je lavais pas dit)

Caléomino

Baghera-Anais : Tu as un super lapin sur la photo mdr ^^