mon lapin va mal

Utilisateur anonyme

bonjours, mon lapin ne fessai plu ses crotte alors je l'oblige a faire ses crottes ( en le mettent dans son bac a litière) mais aujourd'hui il ne fait plus ses crotte j'ai beaux le mettre dans son bac rien il mange peu et boit peu. 🤧 J'ai peur pour lui je pence qu'il est sois constiper ou qu'il fait une occlusion pourtant hier matin ver 10h il étais correcte. AIDEZ MOI !!! J'AI PEUR POUR LUI

47 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi prendre un animal si ce 'est pas pour lui apporter des soins ... !!

Donnez votre lapin à des personnes responsable ou le confier à une asso . Si vous le lui apportez aucun soin pas la peine de le garder .

Utilisateur anonyme

DSL mais j'en prend soin sinon je ne serai pas la a attendre que vous m'aider a le sauver!!! il est tout ma vie.

Utilisateur anonyme

et moi je voudrais bien lamenter cher le véto mais ma mère ne veux pas ( il va un peu mieux )

Bah c'est pas derrière nos écrans qu'on va aider, c'est un VETERINAIRE qui le soignera. Je rejoins l'avis de Hibou Riquet, donnez ce pauvre lapin, c'est fini les caprices de gamines

Utilisateur anonyme

Ah mais il est en cage?...

Mal0ry2003
coucou j'ai 14 ans je suis canadienne. J'adore les animaux!!!

non il est pas en cage et non je ne le donnerait pas on me la acheter car sa fessai des année que j'en voulais un et je lui donne tout se qu'il fau et la il va mieux

Utilisateur anonyme

Si ta mère t'achète un lapin et qu'elle ne veut pas aller chez le véto quand il a des problèmes pourquoi en prendre un ..?? Il est peut-être "toute la vie" sauf que s'il n'a pas de soins vétérinaires il ne restera pas longtemps en vie ........ .

Meysaki

C'est ce que j'ai dis il faut penser au lapin en premier. Et c'est peut être pas vu mais mieux vaut lui donner du foin et de l'eau plus fibreplex. Et si pas d'amélioration urgence véto. Il faut comprendre que c'est comme nous hyper malades mais se soigner avec des donuts... Ça sert à rien seul un médecin peu nous soigner. Bah la c'est pareil pour le lapin et le véto.

Si le donner peu lui sauver la vie... Après chacun fait ce qu'il veut.

Mal0ry2003
coucou j'ai 14 ans je suis canadienne. J'adore les animaux!!!

se que je donne a mon lapin se son des médicament sous forme de gâterie pour qu'il accepte de les prendre

Meysaki

Quels médicaments ? Prescrit par le véto ? L'histoire est vraiment bizarre et pas claire .. Pauvre lapin