Ma petite lapine nous a quitté

Utilisateur anonyme

ma petite lapine est parti et je voudrai lui laisser a petit mot:

j' espère que tu est bien la ou tu es je t' aime Loulou

37 réponses
Utilisateur anonyme

COURAGE :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi mon lapin extra nain que j'ai eu pour mon anniversaire, le 02.02.10 est mort, à cause de moi c'est horrible à porter il n'avait que 2ans, j'étais très proche de lui et fesait beaucoup de choses, avec lui, il est mort le 01.02.12 un jours avant mon anniversaire il me manque énormément..

Ma mère m'a achetée une petite souris pour passer, mais ce n'est pas pareil..

Utilisateur anonyme

Même si c'est différent et que ta souris ne remplacera pas ton lapin veille tout de même à bien t'en occuper et en prendre soin.

Utilisateur anonyme

Oui, c'est totalement différent bien sure, j'y prend le plus grand soins je l'aime énormément, mais je garde mon petit lapinou en mémoire, d'ailleurs si quelqun peut m'aider au questions que j'ai poser sur le forum à propos de mon petit kooka ! ^^

Utilisateur anonyme

je t'ai envoyé quelques idées n'ayant que des gerbilles je m'y connais pas trop question souris et niquel pour ta souris et moi aussi je garde mes animaux à l'esprit lorsqu'il sont partis je pense que c'est normal ;)

Utilisateur anonyme

Oui merci, ca m'aide beaucoup ! Oh oui tout ceux qui aime leurs animaux les gardes à l'esprit ! Enfin, la plupart.. ;)

Utilisateur anonyme

:)