Ma petite lapine nous a quitté

Utilisateur anonyme

ma petite lapine est parti et je voudrai lui laisser a petit mot:

j' espère que tu est bien la ou tu es je t' aime Loulou

37 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour ta lapine mais maintenant elle veille sur toi et je te souhaite un bon courage. COURAGE

Utilisateur anonyme

merci cela me touche beaucoup , j' espere juste que la ou elle est elle est heureuse ....

Utilisateur anonyme

Je pense quelle doit etre heureuse .

Utilisateur anonyme

Bon courage a toi.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup ,

Encore une fois cela me touche énormement .

Utilisateur anonyme

Je suis navré... mais c'est la vie! tout le monde doit passer par là un jour ou l'autre... tien bon, Bon Courage!!!

Utilisateur anonyme

Elle est morte de vieillesse ?

Bon courage à toi !

Utilisateur anonyme

oui elle avé 5 ans ....

Utilisateur anonyme

desoler kelle repose en paix bon courage .:')

Utilisateur anonyme

Désolée pour toi.

Quelle repose en paix, elle sera toujours dans ton coeur, courage.