Ma petite lapine nous a quitté

Utilisateur anonyme

ma petite lapine est parti et je voudrai lui laisser a petit mot:

j' espère que tu est bien la ou tu es je t' aime Loulou

37 réponses
Utilisateur anonyme

pense tres fort a elle,du paradis elle te voit et veille sur toi,tu l a rendue heureuse et ou qu elle soit elle t aimebisous et courage on est la

Utilisateur anonyme

courage à toi

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour tout de perdre un animal c' est très dure mais vos messages maident et me rende le sourire :)

Utilisateur anonyme

Ils sont faits pour ça! ^^

Utilisateur anonyme

oui merci .........

Utilisateur anonyme

ca nous est tous arrive,et cela depend de ta sensibilite ,je sais que tu souffres enormement compte sur nous ,on est la pour t ecouter meme si tu as l impression de te repeter n hesites pas, fait sortir ta peine ne gardes pas ca pour toi ,personnelleùent j ai mal pour toi j y suis passee et j aurais aime avoir du monde alors quand c est trop lourd on est la gros bisous tu l as rendu heureuse ,c est ce qui compte.

Utilisateur anonyme

Merci , comme tu l' a dit ça nous est tous arrivé , et je pense que c' est l' une des plus dures étapes de la vie ( de perdre un etre chère ) de poster ce message m' a aidé à retrouver le sourrire , comme je l ' ai deja dit , merci encore pour votre compréhension ......

Utilisateur anonyme

oui je pense que c est une etape tres difficile a passee c est notre amie notre confidente qui s en va ,celle a qui tu racontes tout a qui tu confies ce que tu ne dirais a personne,on est la bisous

Utilisateur anonyme

tu as tout a fait raison , gros bisous a toi aussi ......

Utilisateur anonyme

merci