Ma petite lapine nous a quitté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma petite lapine est parti et je voudrai lui laisser a petit mot:

j' espère que tu est bien la ou tu es je t' aime Loulou

37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pense tres fort a elle,du paradis elle te voit et veille sur toi,tu l a rendue heureuse et ou qu elle soit elle t aimebisous et courage on est la

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

courage à toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour tout de perdre un animal c' est très dure mais vos messages maident et me rende le sourire :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont faits pour ça! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui merci .........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca nous est tous arrive,et cela depend de ta sensibilite ,je sais que tu souffres enormement compte sur nous ,on est la pour t ecouter meme si tu as l impression de te repeter n hesites pas, fait sortir ta peine ne gardes pas ca pour toi ,personnelleùent j ai mal pour toi j y suis passee et j aurais aime avoir du monde alors quand c est trop lourd on est la gros bisous tu l as rendu heureuse ,c est ce qui compte.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci , comme tu l' a dit ça nous est tous arrivé , et je pense que c' est l' une des plus dures étapes de la vie ( de perdre un etre chère ) de poster ce message m' a aidé à retrouver le sourrire , comme je l ' ai deja dit , merci encore pour votre compréhension ......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je pense que c est une etape tres difficile a passee c est notre amie notre confidente qui s en va ,celle a qui tu racontes tout a qui tu confies ce que tu ne dirais a personne,on est la bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as tout a fait raison , gros bisous a toi aussi ......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?