Ma petite lapine nous a quitté

Utilisateur anonyme

ma petite lapine est parti et je voudrai lui laisser a petit mot:

j' espère que tu est bien la ou tu es je t' aime Loulou

37 réponses
Utilisateur anonyme

c' est sur !Elle y restera toujours.

Alexianev

C'est jamais facile de perdre un animal, alors bon courage à toi.

Utilisateur anonyme

chacun de vos messages me récoforte un peu plus

Merci .......

Utilisateur anonyme

C'est dur de perdre un animal mais je pense que nos animaux vont au Paradis et qu'il y repose en paix .Bon courage!!!

Utilisateur anonyme

Galine,message privé

Utilisateur anonyme

Désolé et courage à toi ! J'espère qu'elle repose en paux !

Brava

Désolé pour elle !

Je lui souhaite de reposer en paix !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci !!!!

Utilisateur anonyme

ninako : je l' ai vu et j' ai répondu .

Utilisateur anonyme

Elle veille sur toi depuis le paradis des Lapinoux! Et puis elle a eu une belle et heureuse vie avec toi, tu garderas toujours et uniquement des bons souvenirs d'elle!

COURAGE! NOUS SOMMES LA POUR TOI SUR WAMIZ!