Ma petite lapine nous a quitté
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci , comme tu l' a dit ça nous est tous arrivé , et je pense que c' est l' une des plus dures étapes de la vie ( de perdre un etre chère ) de poster ce message m' a aidé à retrouver le sourrire , comme je l ' ai deja dit , merci encore pour votre compréhension ......
ca nous est tous arrive,et cela depend de ta sensibilite ,je sais que tu souffres enormement compte sur nous ,on est la pour t ecouter meme si tu as l impression de te repeter n hesites pas, fait sortir ta peine ne gardes pas ca pour toi ,personnelleùent j ai mal pour toi j y suis passee et j aurais aime avoir du monde alors quand c est trop lourd on est la gros bisous tu l as rendu heureuse ,c est ce qui compte.
oui merci .........
Ils sont faits pour ça! ^^
merci beaucoup pour tout de perdre un animal c' est très dure mais vos messages maident et me rende le sourire :)
courage à toi
pense tres fort a elle,du paradis elle te voit et veille sur toi,tu l a rendue heureuse et ou qu elle soit elle t aimebisous et courage on est la
Elle veille sur toi depuis le paradis des Lapinoux! Et puis elle a eu une belle et heureuse vie avec toi, tu garderas toujours et uniquement des bons souvenirs d'elle!
COURAGE! NOUS SOMMES LA POUR TOI SUR WAMIZ!
ninako : je l' ai vu et j' ai répondu .
Merci !!!!