Les lapins! ♥

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer ce post, et je le fais maintenant car je me rend compte que ça pourrait marcher :p

Ici, on parle lapin! De tout ce que vous voulez sur les lapins :). ♥

Je suis tombée sous le charme de cette bête si attachante lors de l'adoption de Bizoo.

C'est un lapin parfait ! Il court me voir quand j'arrive, il recherche les câlins, fait des bisous, se met sur le dos pour se faire gratouiller le ventre... ♥ Il vient quand je l'appelle ♥

Un lapin mieux vous trouverez pas! C'est toute ma vie ce loulou ♥

Suite à son adoption, je suis devenue une passionnée de lapins.

Et nous avons adopté Yumi ♥

Cette petite est plus craintive mais adore les câlins quand même ♥

Et vous ? Présentez vos lapins, et c'est partii ! ♥

PS : ceux qui n'ont pas de lapins peuvent très bien participer à la discussion ;)

467 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je suis du même avis que Julia je sais que c'est dure de perdre un lapin que tu à beaucoup aimer moi aussi mon lapin et mort il y à 2 ans de sa

Lisanimo

J'ai appeler le veto pour avoir le prix d'une castration ou d'une stérilisation(juste pour savoir).

Castration 59€

Stérilisation 120€

Est ce correcte?

Le veto m'a dit que le mieux est de prendre deux lapines non stériliser. J'ai trouvé ça blizzard car je croyais qu'une lapine non stérilisé pouvait avoir un cancer après 5 ans.

Utilisateur anonyme

Pour les prix c'est correct oui.

Après... Elle n'a pas raison... Il faut stériliser les femelles... Je te conseille d'aller chez un autre véto juste pour la stériliser si tu prends une lapine !

Utilisateur anonyme

Change de vétérinaire :-)

Utilisateur anonyme

D'accord avec Raiponse...

Utilisateur anonyme

:-)

Après le prochain vétérinaire il peut aussi être moin chers :-)

Utilisateur anonyme

Il peut être moins cher comme il peut être plus cher.

Mais bon, pour la santé de mes animaux je ne regarde pas trop le prix ^^

Le plus important pour moi est qu'ils soient heureux et en bonne santé, qu'ils vivent le plus longtemps possible.

Lisanimo

Ouai car je crois que c'est pas des spécial NACs et question sur laquelle personne n'est d'accord;puis le ou les mettre avec mes deux chonne de 1 mois et demi(encore jeune)?

Utilisateur anonyme

Pareille :-)

Mais aussi j'ai dans ma ville un vétérinaire cher et qui soigne très mal les animaux

J'ai appeller une autre clinique il soigne très bien et il y à 40 euro écart pour un chat alors pour un lapin sa doit être moin chère ;-)

Utilisateur anonyme

Ouai car je crois que c'est pas des spécial NACs et question sur laquelle personne n'est d'accord;puis le ou les mettre avec mes deux chonne de 1 mois et demi(encore jeune)?

Si il n'est pas spécialisé au nacs change vite de vétérinaire :-)